Problème texture pack 1.7.2

piko43

Aventurier
18 Janvier 2013
56
1
3
Quelque part dans le monde
Bonjour a tous, actuellement j'ai passer mon serveur en 1.7.2, et certains problème sont apparus, d’abord quand je me connecte sur le serveur, le texture pack que j'ai mis par default sur mon serveur ne s'active pas (il y a bien le downloading texture pack making request, mais le texture pack n’apparaît pas!). Et le deuxième problème se passe quand je met mon texture pack manuellement (options,ressource pack), j'avais réussis en 1.6.4 a remplacer des sons de mob par des sons personnaliser (je n'en n'ais pas rajouter, je les ais remplacer), mais lorsque je marche sur une plaque de pression, le son qui s'active n'est pas celui personnalisé, mais l'original! Que faire? Help!!
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,
Bonjour a tous, actuellement j'ai passer mon serveur en 1.7.2, et certains problème sont apparus, d’abord quand je me connecte sur le serveur, le texture pack que j'ai mis par default sur mon serveur ne s'active pas (il y a bien le downloading texture pack making request, mais le texture pack n’apparaît pas!). Et le deuxième problème se passe quand je met mon texture pack manuellement (options,ressource pack), j'avais réussis en 1.6.4 a remplacer des sons de mob par des sons personnaliser (je n'en n'ais pas rajouter, je les ais remplacer), mais lorsque je marche sur une plaque de pression, le son qui s'active n'est pas celui personnalisé, mais l'original! Que faire? Help!!

  1. Le noir, c'est pas génial comme couleur... Surtout quand le fond est déjà foncé.
  2. Vérifie qu'il s'agit bien d'un lien direct. Donne le nous, pour qu'on puisse te dire si c'est censé fonctionner.
  3. Pour l'histoire des son, c'est pas vraiment ici qu'on va pouvoir t'aider. C'est un bug de texture pack, et non plus un problème multi.
Cordialement,
Detobel36
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Bonjour même problème...pouvez vous m'aider?
Mon lien est : https://www.dropbox.com/sh/fr2nn00zgab9xmh/Cg51N0VXID/Space.zip

Ce n'est pas un lien Direct ça... Un lien direct, c'est un lien qui lorsque tu clique dessus te télécharge tout de suite qqch. Un lien où tu ne dois pas cliquer sur "download" ou "télécharger".

Le lien direct du lien que tu a donné est: https://dl.dropboxusercontent.com/s...AEUEfbjvZ68P4o22bJdx04yxpNsoeNxrJVuOnM5ftm0LA


Cordialement,
Detobel36