Bonjour, (bonsoir pour ceux qui liront lorsque j'écris le sujet, 03h35^^)
Voilà, ayant mon serveur Minecraft ouvert depuis quelques temps j'ai pour habitude (pour éviter d'embêter mes joueurs) de configurer mes plugins le soir, tard, la nuit ^^ Et, là, je me connecte et des joueurs se plaignent "Les canon's à TnT marchent pas !" "Les TnT bug !", j'ai fais des test, depuis 22h00, les tnt de décolle pas d'un cran, comme si la propulsion était "désactiver", j'ai chercher dans tous les plugins
que j'ai avec le mot clef "TnT" je mettais true ou false, je reloadais et essayer, mais rien, donc j'aimerais que vous m'aidiez s'il vous plait =)
Cordialement
(Merci d'avance)
Voilà, ayant mon serveur Minecraft ouvert depuis quelques temps j'ai pour habitude (pour éviter d'embêter mes joueurs) de configurer mes plugins le soir, tard, la nuit ^^ Et, là, je me connecte et des joueurs se plaignent "Les canon's à TnT marchent pas !" "Les TnT bug !", j'ai fais des test, depuis 22h00, les tnt de décolle pas d'un cran, comme si la propulsion était "désactiver", j'ai chercher dans tous les plugins
- MagicCarpet - WorldBorder - GroupManager - WorldEdit - GiveAll - StaffChat - CustomServerMessage - MassiveCore - MaxBans - ColoredSigns - TobbaySkript - AntiBotUltra - Vault - HealthBar - Multiverse-Core - WorldGuard - ColoredTablist - AutoMessage - SilkSpawners - ChatClear - iConomy - MuteAll - MOTD - ChestShop - ClearLag - HolographicsDisplay - Essentials - EssentialsSpawn - EssentialsAntiBuild - AuthME - EssentialsChat - Timeismoney - Factions - Combatlog (y'en a pas beaucoup ça va )
Cordialement
(Merci d'avance)