PVP [Problème] TnT buggé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Walox_
  • Date de début Date de début

Walox_

Architecte en herbe
12 Juillet 2014
77
1
47
74
Bonjour, (bonsoir pour ceux qui liront lorsque j'écris le sujet, 03h35^^)
Voilà, ayant mon serveur Minecraft ouvert depuis quelques temps j'ai pour habitude (pour éviter d'embêter mes joueurs) de configurer mes plugins le soir, tard, la nuit ^^ Et, là, je me connecte et des joueurs se plaignent "Les canon's à TnT marchent pas !" "Les TnT bug !", j'ai fais des test, depuis 22h00, les tnt de décolle pas d'un cran, comme si la propulsion était "désactiver", j'ai chercher dans tous les plugins
- MagicCarpet - WorldBorder - GroupManager - WorldEdit - GiveAll - StaffChat - CustomServerMessage - MassiveCore - MaxBans - ColoredSigns - TobbaySkript - AntiBotUltra - Vault - HealthBar - Multiverse-Core - WorldGuard - ColoredTablist - AutoMessage - SilkSpawners - ChatClear - iConomy - MuteAll - MOTD - ChestShop - ClearLag - HolographicsDisplay - Essentials - EssentialsSpawn - EssentialsAntiBuild - AuthME - EssentialsChat - Timeismoney - Factions - Combatlog (y'en a pas beaucoup ça va :p)
que j'ai avec le mot clef "TnT" je mettais true ou false, je reloadais et essayer, mais rien, donc j'aimerais que vous m'aidiez s'il vous plait =)
Cordialement
(Merci d'avance)

• J'aime
Reactions: aurecam
Je viens de t'envoyer une demande =) Désolé pour ma réponse tardive, je viens de me réveiller =) :p

Dans quelles circonstances cela ne pète pas?

A première vue, tu utilises Factions, qui interdit la destruction de terrain claim si les joueurs sont déconnectés, par défaut.

Edite le fichiers suivant:
Code:
/serveur/mstore/factions_mflag/offlineexplosions

de la sorte:
Code:
{
  "priority": 7000,
  "name": "offlineexplosions",
  "desc": "Can explosions occur if faction is offline?",
  "descYes": "Explosions can occur if faction is offline.",
  "descNo": "Explosions can NOT occur if faction is offline.",
  "standard": false,
  "editable": false,
  "visible": true
}

et le fichier:
Code:
/serveur/mstore/factions_mflag

de la sorte:
Code:
{
  "priority": 6000,
  "name": "explosions",
  "desc": "Can explosions occur in this territory?",
  "descYes": "Explosions can occur in this territory.",
  "descNo": "Explosions can NOT occur in this territory.",
  "standard": true,
  "editable": false,
  "visible": true
}

PS: si tu trouves la solution, fais en part au forum, afin d'aider les futurs lecteurs.

Bonjour,

Les tnt explosent bien, mais la propulstion ne marche pas, en claim ou pas (PS : Je n'ai toujours pas la solution ;p)