Problème TP

Yazzup

Architecte en herbe
19 Novembre 2011
104
2
125
26
Salut salut,
Aujourd'hui j'essaye de faire un no mod pour ma chaîne mais quelque chose n’empêche de finaliser ce que je veux faire ! Le but de ce no-mod est de "devenir" un loup, pour ça rien de compliqué, il suffit de le tp. Mais mon problème n'est pas là ! Je souhaiterais être au raz du sol pour plus d'immersion mais lorsque je fais /tp Yazzup ~ ~-1 ~ je suis, oui, au raz du sol mais je ne peux bouger bloqué par les autres blocs ! Je sais que cela est possible à faire car le créateur du no mod de AntMan a réussi à le faire.
Merci de répondre à ma question, cela m'aidera beaucoouuuup !!! merci :)
 
en es tu sûr ? je ne pensais pas ... Cela voudrait dire qu'il n'y a aucune solution à mon problème ?
 
Je suis plutôt d'accord avec Gbael92, le mode spectateur est le meilleur moyen, et d'ailleurs, je n'en vois pas vraiment d'autre... Où est le problème pour toi ?
 
Hmm c'est vrai qu'on voit l'item dans les mains, c'est le tag de team qui permet de voir les joueurs invisibles qui porte à confusion. Du coup, je pense que ça utilise un système de tp pour passer d'un cube au suivant, mais j'ai pas fouillé plus. Au pire, c'est pas très propre comme système.

Où est le problème pour toi ?

A la moindre latence, le mode spectateur te permet d'aller voir autour et sur un serveur en survie sur une map classique, ça passe pas.
 
Après avoir regarder la vidéo, je crois qu'il fonctionne par une micro TP lors ce qu'il arrive à la frontière d'un block
 
ah oui je me disais bien ^^ oui je suis du même avis Oromis, il doit y avoir une téléportation car on peut voir sa marche saccadée
 
Yep, je viens de checker le système, la téléportation se fait à 0.003 blocs