Problème urgent svp

titihardcore

Aventurier
12 Avril 2014
3
0
1
35
Bonjour a tous voila j'explique mon problème. J'ai louer un serveur minecraft depuis 3jours maintenan j'ai mis un terrain a plat pour construire afin de l'ouvrir plutard, rien ne buguer jusqu'a hier soir. Nous avon créer une mairie une banque (avec le mot banque qui clignote grace a la redstone) nous avons commencer a construire une arene de course de chevaux tout allez bien mais une fois l'arène bien monter et l'écurie commencer la partie de la map plante au point que le serveur ce remetre a 0. J'ai repris la derniere sauvegarde et tous récupérer malheureusement le bug est toujours la. Comment régler le problème svp.
Pour infos j'ai les plugins suivants : essentials (antibuild, chat, protect, spawn), Multiverse (core, portals) et timeismoney

Merci mais j'ai finalement trouver le problème. Sa venais du circuit redstonne que j'avais fait pour faire clignoter le mot banque lettre par lettre de gauche a droite. J'ai du me résigner a faire le mot basique avec des bloc en or.

Les "pulseurs" ont une certaine tendance a être malaimés des serveurs, en effet :)

Sinon voici un pulseur que j'ai conçu moi même, adapté aux serveurs (ça commence a laguer si tu y connectes 350000 pistons et autres :D)
14041607344817149112152866.png

Tu remarqueras le rail activateur qui fait clignoter la redstone au gré du va et viens du minecart ;).

Au passage je serais intéressé pour savoir comment tu as relié ton pulseur a ton enseigne banque, je suis jamais arrivé a faire un système de ce genre qui ne gâche pas la construction (circuits visibles a l'extérieur, etc)

Pour faire j'ai mis le mot banque en bloc de redstonne jai mis des repeteur de facon a ce que tous soit allumer je les ai relier, ensuite une fois chaque lettre je les relient entres elles en mettant 4repeteur au niveau 4chaqun pour le delai et j'ai fermer le circuit. Pour l'activer il suffit de faire une ligne de metre 4repeteur en carrer relier placer un levier apres et l'allumer et l'eteindre rapidement afin que le circuit ne reste pas toujours allumer. Le surplus qui sert a la mise en route tu le supprime apres.
Par contre la construction doit etre dans un mur et il faut que derriere on y est pas accez tu ne peut pas faire de circuit comme sa en exterieur il faut pouvoir allumer les bloc qui sont en hauteur je te conseil de faire sa sur un toit sinon et de mettre de la laine noire comme sa la nuit le systeme ce voit tres bien