PVP Problème username

benjamin3322

Aventurier
24 Mars 2014
8
2
3
31
Bonjour j'ai un serveur sous spigot 1.7.10, mais le nom d'utilisateur pose problème je m'explique,

je me connecte avec mon compte et mon (/login) sur mon serveur sous "fanta" (exemple)
j’évolue sur le serveur je vais donc avoir un certain grade et une certaine somme d'argent et un inventaire +/- remplis,
jusque la rien d’anormale mais si je me connecte avec le nom : "Fanta" j'aurais le même /login, pas le même inventaire mais la même somme d'argent et parfois le même grade (test sur plusieurs serveur) mais aussi la même position => c'est comme deux personnes différente (pas le même enderchest/inventaire) mais avec le même grade, la même somme d'argent et la même position.

Je cherche donc un plugins ou une astuce qui empêche cela merci ^^.

Plugins: essentials-authme reloaded-group manager-faction-creative gates ....-
 

Estro

Architecte en herbe
23 Décembre 2011
619
55
135
Hello,Ton plugin de gestion d'inventaire doit avoir un bug si seul l'inventaire disparait, vérifie qu'il ne lui manque pas un plugin essentielle à son fonctionnement ou si il manque pas quelque chose dans son dossier.

Akarus95
 

benjamin3322

Aventurier
24 Mars 2014
8
2
3
31
Je n'ai pas de plugins de gestion d'inventaire, l'inventaire de "fanta" n'est pas supprimer c'est deux inventaires différents
fanta et Fanta sur le serveur ont la même position x y z le même grade/faction la même somme d'argent mais deux inventaires/enderchest différents

merci de votre aide ^^
 

benjamin3322

Aventurier
24 Mars 2014
8
2
3
31
oui,:)
BorderGuard, Heroicdeathplus,RemoteToolkitPlugins, barapi, cpslock, GroupManager,FactionFairWarzone, Faction, Miniblocks, PlayerHeads,WorldEdit, Bossbroadcast,Essentials,BlockDisguise, Idisguise, CommandBlocker, ClearLag, Multiverse-core,ProtocolLib,Invisible Workbench,DragonEggs,EssentialsChat,EssentialsProtect,iconomy,SignEditor,AnticheatPlus,Vault,SimpleMobCatcher,EnderchestControl,MassiveCore,GriefLog,AutoAnnouncer,CreativeGates,HolographicDisplays,KillerMoney,Hide and customPlugins,WorldGuard,ServerSigns, MV-nether Portail,autoruncommands,DynamicBan,TabAPI,JSONAPI,Booscooldowns,SexyMOTD,magiccarpet,Simple region market,Slikspawner,Vanishnopacket,craftIRC,AuthMe reloaded,No Enderpearl, Showcase standalone,Tabconfig,Factionplus,Combatlog,
Voila ^^ merci de ton aide.
 

Estro

Architecte en herbe
23 Décembre 2011
619
55
135
Je t'ai ajouté sur skype pour que nous en discutions et que tu me montres :)

Akarus95