Résolu Problème UUID.

EntrezUnPseudo

Architecte en herbe
26 Janvier 2014
145
35
135
Bonjour,

Avec 2 de mes amis, nous avons fait l'acquisition d'un serveur minecraft pour jouer en survie.
Comme nous avons tous les 3 un compte premium on a donc autorisé que les premiums, malheuresement nous avons oublié une chose essentielle : la whitelist.

De ce fait, 3 individus se sont connecté dans la soirée mais apparement, ils n'ont rien eu le temps de faire après vérification de nos coffres, mais pour m'assurer de cela j'ai été voir le fichier playerdata et j'ai pris leur UUID, j'ai ensuite converti leur UUID en pseudo.

Après avoir eu les 3 pseudos j'ai téléchargé la map en solo puis j'ai pris une version non-premium mais quand je me connecte avec leur pseudo sur ma map, je me retrouve avec mon stuff que j'avais à ce moment, mais je n'ai pas leur inventaire...

Merci à tous ceux qui m'aideront. :)

Salut,

Quand tu passe en version crack, le serveur génère automatiquement un UUID aléatoire. Je ne pense pas qu'il y ai moyen de se connecté comme si c'était eux. Par contre il y a des systèmes qui permettent d'ouvrir les fichiers .data et de voir ce qu'ils contiennent. Je pense que c'est un filtre sethbling ;)

Cordialement,
Detobel36

Par contre il y a des systèmes qui permettent d'ouvrir les fichiers .data et de voir ce qu'ils contiennent. Je pense que c'est un filtre sethbling ;)

NBT Edit devrait le faire, c'est un logiciel pour modifier le level.dat d'un monde et donc voir peut être le contenu de leurs inventaires.

• J'aime
Reactions: Dasly
Bonsoir,

Si ce que je vais vous demander ne marche pas, je passerais sous NBT edit, mais est-ce possible de renommer le .dat, en gros de passer de la forme UUID.dat à PSEUDO.dat ?

Salut,

est-ce possible de renommer le .dat, en gros de passer de la forme UUID.dat à PSEUDO.dat ?

PSEUDO.dat ça surement pas...
Mais tu peux avoir ton uuid à toi. Tu passes ton serveur en version officiel, tu met ton uuid à la place de celui du joueur et tu tests ;)
Je ne suis pas sur que ça marche, n'hésite pas à nous dire ce que tu as trouvé ;)

Cordialement,
Detobel36

• J'aime
Reactions: Dasly
Bon, ben ça marche, enfin en tout cas je spawn là ou ils étaient, leurs inventaires sont tous vide donc ils n'ont rien pris ( j'ai même leur barre de faim qui est au minimum ) :)

Merci à vous deux, je passe en résolu !

• J'aime
Reactions: Detobel36