Plugin Problème WorldGuard

TheWizeCraft

Architecte en herbe
4 Novembre 2014
110
9
130
29
Bonjour je vous explique mon problème , avec worldguard je sélectionne des zones ou je désactive le build ou le le cassage des bloc .... Mon problème est que il me désactive le pvp ou il faut pas ! Du moments ou je sélectionne un zone et meme si j'ai rien mis comme restriction il m'enlève le pvp ! :eek:
Aider moi svp ! Merci d'avance ;)
 
Si j'ai mis de zone ensemble une sur l'autre , est ce pour ça ? Et meme avec la commande /region flag (nomdelaregion) pvp deny ça marche pas :confused:
 
Si tu met 2 zone en même endroit et que tu en as un qui as le pvp activé et l'autres le pvp désactivé, sa ne rique pas de marcher, il sera activer ou désactiver. x)
 
  • J'aime
Reactions: TheWizeCraft
Non , a tu mis le region setparent ? pour que la region qui contien son fils devienent son pere (BON tu ma compri je pensse ! xd apret oui c'est possible se que tu veus faire .
 
  • J'aime
Reactions: TheWizeCraft
xXTheclemXx donne moi un exemple stp car la je comprend pas très bien , donne un exemple avec un zone ou on autorise le pvp et un autre et on le désactive ;)
 
C'est très simple. si la Zone 1 a le pvp activé et la Zone 2 le pvp désactivé. Si Zone 2 devient le parent de Zone 1 alors le pvp sera désactivé et si c'est le contraire si la Zone 1 devient le parent de Zone2.

Si il te désactive le pvp de base es tu sûr que dans le server.properties tu n'as pas mis pvp false ?

EstrozyX
 
  • J'aime
Reactions: TheWizeCraft
EstrzyX a resumé se que j'allais te repondre sinont la commands c'est
/rg setparent [ZONE 1] [ZONE2] Zone 2 = Parent !Normalement si le fils de la zone a le pvp activé tout devrait marcher apret va voire se que ta dit EstroyzX au sujet du serveur Property !

Je t'ais Aidé Esite pas -------> Jaime <3
 
  • J'aime
Reactions: TheWizeCraft
EstrzyX a resumé se que j'allais te repondre sinont la commands c'est
/rg setparent [ZONE 1] [ZONE2] Zone 2 = Parent !Normalement si le fils de la zone a le pvp activé tout devrait marcher apret va voire se que ta dit EstroyzX au sujet du serveur Property !

Je t'ais Aidé Esite pas -------> Jaime <3

EstrozyX a resumé ce que j'allais te répondre sinon la commande c'est /rg setparent [Zone 1][Zone2] Zone 2 = Parent! Normalement si le fils de la zone a le pvp activé tout devrait marcher après vas voir ce que ta dit EstroyzX au sujet du serveurProperty !

Je t'ai aidé hésite pas -------> J'aime <3

Je suis pas chiant à ce sujet et n'ai pas une ortographe parfaite sans aucune faute mais faut faire un petit effort The Clem.

EstrozyX
 
  • J'aime
Reactions: TheWizeCraft
Bon,Je v'ais claire et je vais me foutre de l'orthographe, Moi je suis la pour aidé des personnes dans le besoin tant que je suis comprhensible Il a rien a dire ! Moi j'ai des probléme d'orthographe a cause de ma dyslecsie , Ton poste n'a pas lieu d'être dans ce topic ! et je trouve que tu me provoque dans certain poste ! Je cloture cette Histoire .

Donc ThewizeCraft j'ai fait le teste sur mon serveur et non se que je t'es informé n'a pas l'aire de marcher ! Je vais essayé de trouvais quelque chose pour toi (enffin si qq ne repond pas avant moi) Voila

XxTheclemxX
 
  • J'aime
Reactions: TheWizeCraft