Problème worldguard

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ohWars
  • Date de début Date de début

ohWars

Architecte en herbe
5 Mai 2014
47
1
73
Bonsoir, alors j'ai un soucis, j'ai worldguard sur mon serveur, et le il n'y a aucun flag désactivant le build, mais lorsqu'un joueur lambda essaie de construire, cela marque : "Hey, sorry, but you can't break that block here"

D'où cela provient il?

Cordialement,

Bonsoir

Je crois (enfin non, c'est sûr) que le but de WorldGuard est d'empêcher de base les joueurs à construire... Donc pas besoin de flags. En revanche, il y a un flag pour leur permettre de construire dans la région (à chercher, je ne me souviens plus du nom).

Mais enfaite si j'ai envie qu'une personne puisse construire dans la rg "__global__" (ce qui signifie toute la map) et que je fais : /rg addmember __global__ pseudo , alors il ne pourra quand même pas construire. et là est mon problème

Bonjour,
1) La région ___global___ n'existe pas. C'est juste pour indiquer qu'il n'y a aucune région là où tu te trouves.
2) Les joueurs peuvent construire dans ___global___
Si ils ne peuvent pas, c'est que tu as modifié un truc dans les permissions ou la config... :/

Et bien, même alors, les joueurs ne peuvent construire nul part, sans avoir rien changé, sans aucun flag...

C'est worldguard le problème, je l'ai désinstallé et le problème n'était plus là, mais j'ai du nouveau.
Enfaite je me suis très mal exprimé, je reprends depuis le début :

J'ai ma région __global__ ou le flag est build est en "deny", mais j'aimerais que quelqu'un, qui ne soit ni op, ni admin, puisse construire à l'intérieur du monde entier, ou il veut. Que faire ?