Plugin [Problème] Worldguard

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sony-2
  • Date de début Date de début

Sony-2

Architecte en herbe
17 Décembre 2012
602
59
135
26
Bonjour, avec le plugin worldguard j'ai fait /region flag minage lava-flow deny et /region flag minage water-flow deny et les joueurs on toujours la permission de l'es utilisés dans la région minage, pourquoi svp ?:confused:
deny c'est pas interdire ?

Je vient d'essayer /region flag minage use deny ils ont toujours l'autorisation.

Je vient de l'activé et j'ai testé, dans la région l'eau ou lave ne coule pas c'est comme un block d'eau ou de lave et dans la map parcelles quand un joueur pose de la lave ou l'eau sa coule, mais au lieux que les joueurs ne puisse pas couler de l'eau/lave dans le minage, y a pas un moyen d'interdire de l'utilise dans une région ?:confused:

Salut,

J'ai pas tout suivit dans ta description de l'endroit où cela ne fonctionne pas.
Je vais essayer tout de même de répondre ;)
Information importante, la région qui englobe tout un monde est:
WorldGuard a dit:
(les _ sont important !)

Pour autoriser l'eau à s'écouler essaye de faire
Code:
/rg flag <region> water-flow allow

Cordialement,
Detobel36

Je sais, mais j'ai envie de savoir par exemple dans la région minage d'interdire les joueurs d'utiliser un seau d'eau ou un seau de lave et dans une région spawn de l'autorisé. :)

Salut,

Je sais, mais j'ai envie de savoir par exemple dans la région minage d'interdire les joueurs d'utiliser un seau d'eau ou un seau de lave et dans une région spawn de l'autorisé. :)

Je pense que tu ne cherches pas dans la bonne direction...
Placer un bloc d'eau ou de lave c'est bien le fait de poser un bloc. Et non le fait de poser de l'eau. Il n'y a aucune différence pour minecraft que cela soit de l'eau ou un bloc.

Donc je pense que tu dois plus aller voir du coté des blacklist ;)

Cordialement,
Detobel36