Problème !!

PiixXel-GiGi

Aventurier
31 Octobre 2011
2
0
1
33
Bonjour, je suis nouveau sur ce site et j'en demande déjà à votre précieuse aide :-) ! Il y a quelque jours je me suis crée un serveur privée avec Hamachi ( je joue en version cracké, il marche trés bien ( je peux me connecté, je peux installer des Plugin's, la connexion tiens le coup ... ) MAIS il y a un énorme problème intergalactique !! Personne autre que moi peut ce connecté :-( !! Quand une personne autre que moi essai de ce connecté il y a écrit ça " Failed to connect to the server Connection timed out: connect " , cette personne est bien connecté à mon réseau Hamachi ( car que j'ouvre Hamachi endessous de mon réseau il y a écrit " Lucas-PC " ) , et cette personne a bien entré l'IP dans minecraft ( Mon ami a essayé avec la version cracké et officiel ) Help Me !!!

Déjà une le serveur Hamachi ne sert a rien donc tu peux enlever se truc de merde qui te bouffe ta connections c'est tout.
Aprés est ce que tu as rentre ton ip hamachi dans les paramètre du serveur minecraft ?

Déjà une le serveur Hamachi ne sert a rien donc tu peux enlever se truc de merde qui te bouffe ta connections c'est tout.
Aprés est ce que tu as rentre ton ip hamachi dans les paramètre du serveur minecraft ?
Je dois rentré mon IP Hamachi dans Server-ip qui ce trouve dans server.properties ?