Problème

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ROCK56
  • Date de début Date de début

ROCK56

Aventurier
27 Avril 2011
11
0
0
Bonjour à tous j'ai un petite/gros problème avec les mod.

Je suis à la lettre les instruction d'installation, j'ai la bonne version du jeu et pourtant rien à faire je n'arrive pas à mettre les mod que je télécharge. Le jeu charge, écran noir pendant quelques secondes et ensuite une page d'erreur s'affiche et minecraft se ferme.

Je ne vois pas d'où ça peut venir si vous pouviez me donner la solution.

Merci d'avance.

ROCK56 a dit:
Bonjour à tous j'ai un petite/gros problème avec les mod.

Je suis à la lettre les instruction d'installation, j'ai la bonne version du jeu et pourtant rien à faire je n'arrive pas à mettre les mod que je télécharge. Le jeu charge, écran noir pendant quelques secondes et ensuite une page d'erreur s'affiche et minecraft se ferme.

Je ne vois pas d'où ça peut venir si vous pouviez me donner la solution.

Merci d'avance.

Tu a pensé a suprimé le META-INF

Peut-etre a tu installer des mods ou il faut le ModLoader, il te manque peut-etre sa ?
Un jour il me manqué sa, et bah je l'avais mis comme ça, boum, tout les mods se sont mis, j'étais très content

Ou peut-être que certains mods sont incompatibles entre eux, si tu en essaies plusieurs à la fois.

Décris-nous ce que tu fais quand tu installe un mod. Ton problème survient surement de là. :ok:

Je n'ai pas de mod installé, j'utilise le mod loader!

Alors primo je download le mod
Je copie le mod loader dans le dossier .jar
Je fais pareil avec le mod et je met ce qu'il faut dans le dossier minecraft si nécessaire.
Je ferme et je lance
Et... CRASH

Je cite "Alors primo je download le mod
Je copie le mod loader dans le dossier .jar
Je fais pareil avec le mod et je met ce qu'il faut dans le dossier minecraft si nécessaire.
Je ferme et je lance
Et... CRASH"
Tu a oublier le META-INF , mais la n'est pas le problème tu dit que tu a la bonne version du jeu mais , les mods sont t-il de la même version que ton minecraft ?
Prennont exemple tu est en 1.5_01 et tu télécharge des mods 1.4_01 c'est sûr que sa ne marchera pas , maintenant si le bug persiste il se peux que tu oublie des truc important genre mettre le patch.propreties dans le bin si il y en à un , après certain mod néssècite d'être installer avec d'autres logiciel ils sont rare mais ils existe , certes d'autres mods sont néccéssaire pour un faire fonctionner d'autres , regarde si tu installe tous les mods correctement , après si tu sa t'aide pas à trouvez une solution ...

Je te souhaite une exellente fin de soirée

Cordialement

Oui j'ai oublié de citer l'étape de suppression du meta-inf mais je le fais a chaque fois.

Pour ce qui est des versions j'ai bien vérifié et ce sont les mêmes!
Par contre c'est vrai j'ai peut être besoin d'autre mods avant je vais vérifier, mais a priori non je ne suis pas mauvais en anglais je l'aurais vu.

En tout cas merci, je perd pas espoir et je dois pas être seul dans ce cas de figure.

Bonne soirée aussi!

EDIT: alors j'ai test le mod Human+, Millénaire et celui avec les trains...