Problèmes avec des commandes sur Essential

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wirdoww
  • Date de début Date de début

Wirdoww

Bucheron
28 Septembre 2015
20
7
16
25
Bonjour à tous.

Voilà, j'ai un problème avec le plugin Essential 2.0.1-b342

Mon problème c'est les commandes suivantes:
/espawn /ewarp /warps /ewarps

Le problème c'est que ces commandes permettent de ne pas prendre le warmup que j'ai appliqué via booscoldown aux commandes /spawn, /warp.

Connaissez-vous un moyen de supprimer ses commandes, ou d'interdire la permission?

Bien amicalement Wirdoww.
 
Bonjour a toi,

Mon problème c'est les commandes suivantes:
/espawn /ewarp /warps /ewarps
Je ne connais pas ces commandes, dans le wiki d'Essential je ne les trouve pas.

Le problème c'est que ces commandes permettent de ne pas prendre le warmup que j'ai appliqué via booscoldown aux commandes /spawn, /warp.
booscoldown est-il un plugin que tu as ajouté?

Pour les /home, /tp, dans la config d'Essentials tu as à a la ligne 50 un cooldown déjà configuré que tu peux modifier!

PHP:
49 # The delay, in seconds, required between /home, /tp, etc.
50 teleport-cooldown: 0

J'espère t'avoir aidé!
 
Bonjour,

Le plugin booscooldown est un plugin que j'ai ajouté car il est complet et me permet de définir un warmup et des cooldown pour des grades différents.

Avec ton astuce elle ne me permet pas de gérer des cooldown et des warmups différents pour chaque grades.

Merci de ta réponse, bonne journée à toi!
 
Bonjour,

Le plugin booscooldown est un plugin que j'ai ajouté car il est complet et me permet de définir un warmup et des cooldown pour des grades différents.

Avec ton astuce elle ne me permet pas de gérer des cooldown et des warmups différents pour chaque grades.

Merci de ta réponse, bonne journée à toi!

Je ne connaissais pas ce plugin. Je vais l'installer pour voir si je peux t'aider.