Mod Problèmes avec l'installation de mods

Kidômaru

Aventurier
11 Février 2013
1
0
1
26
Bonjour à tous! J'ai un gros problème un beau jour (ou pas) j'ai décidé d'installer le mod Optifine ce qui a fait planter mon Minecraft je l'ai donc désinstallé. Après la réinstallation j'ai lancé Minecraft tout marchait correctement mais depuis ce jour dès que j'installe un mod, un pack de texture ou une map mon Minecraft plante :'( Si quelqu'un pourrait m'aider à régler ce problème génant merci d'avance et bon jeu.

Installé Optifine ? et Désinstaller ? on parle d'un mod qu'il suffit de glisser dans le dossier du même nom. Es-tu bien certain d'avoir tout effacé ? Optifine joue sur la config du jeu, pas du pc, il est donc très probablement possible que tu n'es pas désinstaller minecraft.

recherche > %appdata% > Roaming > .minecraft ; supprimes le dossier et ensuite relance ton jeu, il va de nouveau créer un dossier à cet emplacement. Si tu souhaites conserver tes sauvegardes, naturellement, conserves le dossier en question. As tu procédé comme suit lorsque tu dis avoir réinitialiser Minecraft ?