Problèmes bizarres !

TsukiKurai

Aventurier
7 Mars 2012
13
7
3
32
Bonjour ! Je suis un débutant sur Minecraft, enfin non mais au niveau des serveurs oui... Bref j'ai deux petits problèmes que je n'ai pas réussis a régler seul. J'ai créé un serveur Hamachi avec les plugins suivants : " AuthMe ; ChestShop; Essentials ; HeroicDeath; Iconomy; Permissions 3; Ptweaks; WordlsGuard et XcraftGate ". Quand je lance mon serveur ils me demandent juste de changer de version pour craftbukkit mais j'attends que les plugins soient à jour. Bref, mes deux problèmes sont :
1) Quand je ne suis pas op, mais que je suis dans le groupe Admin avec Permissions 3 (la permissions de ce groupe est : - '*' ) je n'ai pas la permission de casser certain bloc près du spawn (peut-être 40 blocs plus loin je peux les casser). Par contre, quand je m'op, j'ai le droit de casser les blocs autrefois incassable ! Et je n'ai pas utilisé WorldsGuard... peut-on m'aider ?
2) Est-il possible que dans les fichier config.yml on puisse quand même mettre les accents ? Avec un code un peu près comme le HTML peut-être ?
Merci de me répondre <3, bonne soirée/nuit/journée !

Salut,

1/ Pour cela, va dans le fichier de config de Bukkit.yml, tu désactive la protection-radius (ou Spawn-Radius pas sûr).
2/ Je sais pas du tout, mais essaye quand même ! Tu verra par toi même :p

• J'aime
Reactions: TsukiKurai
Un énorme merci pour mon problème n°1 !!

Pour le n°2, j'ai justement essayé et les " é à è " ne fonctionnent pas... c'est pourquoi je demande s'il n'est pas possible grâce à une chaîne de caractères de faire que les " é à è " fonctionnent ?

Tant que j'y suis pour par recréer un sujet j'aurais une question pour permission 3... Tout simplement où trouve-t-on les choses qu'il faut afficher pour mettre les permissions ? (par exemple: - essentials.spawn)

Hey,

Pour le Permission3, j'ai pas compris ta demande, tu demande la liste des Permissions à mettre par Plugins ?
Tu devrais fouillé dans les topic officiel (Si tu cherche pour essentials c'est => ici , tu dois cliquer sur les petits + en vert pour voir les Permissions par commande !)

• J'aime
Reactions: TsukiKurai