Problèmes Bukkit et essentials

artemiiis

Aventurier
18 Février 2012
1
0
1
32
Bonjour à tous,

J'ai créé il y a quelques jours un serveur minecraft. Etant sur mac et ne sachant pas vraiment comment m'y prendre j'ai pris le premier tuto trouvé, je l'ai appliqué et je me suis donc retrouvé avec un serveur qui marche avec minecraft server.
La map s'étendant ( plus de 1000blocs entre deux "mains endroits" de la map, j'ai besoin de essentials ou du moins de ses fonctionalités ( home; spawn, back ; au minimum pour ne pas se taper les 1000 blocs à chaque fois).
Or essential ne marche qu'avec bukkit. Du coup, j'ai essayé de créer un serveur avec bukkit mais quand je le lance je ne peux pas me co ( message d'erreur : java.net.sockettimeoutexception: read timed out ) alors que tout marchait très bien avec minecraft serveur ( donc en principe pas de problème de port, java aussi est update.... ).

Donc je voudrais savoir soit comment faire marcher ma map sous bukkit parce que sa à l'avantage de pouvoir ensuite mettre des mods plus facilement ( même si j'aime pas trop parce que le processus lancé est invisible alors que quand on passe par le minecraft server.jar sa lance un programme ) ou sinon si vous pouvez me donnez le nom d'un autre mod "concurrent" de bukkit qui marche avec minecraft serveur et comment l'installer

merci d'avance ;)