Bonjour/Bonsoir,
J'ai de très gros problèmes:
Je possède un serveur PRISON et je souhaite vendre mes rangs VIP, VIP+ et DONATOR.
J'ai donc créer des package dans BUYCRAFT et j'y ait ajouté les permissions:
pex user {name} add nomdelapermission
pex user {name} prefix VIP (pour mettre le prefix VIP au joueur qui achète le package)
Quand je vais dans le fichier permissions de pex, je vois que le prefix y a été ajouté, mais rien en jeu, pourquoi? J'ai donc décidé d,essayé le plugin Chatmanager+, mais toujours pas de prefix, j'ai ceci dans la console:
Pourriez-vous m'expliquer ça SVP?
J'ai vraiment besoin des rangs sur mon serveur...Le problème c'est avec les prefix
Je ne veux pas donner de rangs, car j'ajoute les permissions manuellement, car les rangs ne sont pas super pour vendre des rangs selon moi![Stick Out Tongue :P :P](/wp-content/uploads/2016/04/nah.gif)
Merci encore à vous
J'ai de très gros problèmes:
Je possède un serveur PRISON et je souhaite vendre mes rangs VIP, VIP+ et DONATOR.
J'ai donc créer des package dans BUYCRAFT et j'y ait ajouté les permissions:
pex user {name} add nomdelapermission
pex user {name} prefix VIP (pour mettre le prefix VIP au joueur qui achète le package)
Quand je vais dans le fichier permissions de pex, je vois que le prefix y a été ajouté, mais rien en jeu, pourquoi? J'ai donc décidé d,essayé le plugin Chatmanager+, mais toujours pas de prefix, j'ai ceci dans la console:
Code:
08.02 19:27:19 [Server] INFO Only Players can do this.
08.02 19:27:19 [Server] INFO Executing command 'prefix maxlehot1234 VIP' on behalf of user 'maxlehot1234'.
Pourriez-vous m'expliquer ça SVP?
J'ai vraiment besoin des rangs sur mon serveur...Le problème c'est avec les prefix
![Triste :( :(](/wp-content/uploads/2016/04/snif1.gif)
Je ne veux pas donner de rangs, car j'ajoute les permissions manuellement, car les rangs ne sont pas super pour vendre des rangs selon moi
![Stick Out Tongue :P :P](/wp-content/uploads/2016/04/nah.gif)
Merci encore à vous