Bonsoir @ tous,
Je vous présente mon problème :
Sur un serveur que j'ai créé et qui fonctionne bien, j'ai voulu utiliser les commandes, /spawn, /setspawn,/help ... et aucune ne fonctionne. Il ne se passe rien dans le jeu et sur la fenêtre du serveur, il y a soit marqué :
- Pseudo tried command : spawn
ou
- Pseudo issued command : spawn
Unkown console command. Type "help" for help
J'ai donc essayer de refarie entièrement le serveur. J'ai pour cela téléchargé minecraft server sur le site officiel ainsi que le fichier minecraft_server.jar fourni en dessous. J'ai lancé le serveur, et les commandes ne fonctionnent pas. Je rajoute le fichier jar craftbukkit dans le dossier du serveur et redige le fichier BAT pour démarrer le serveur. Je relance le serveur, ca tourne mais toujours pas les commandes. Je tente de rajouter le plugin "Permissions" en copiant permission.jar et le dossier "Permissions" dans un dossier plugin.
Je fais quelques modif dans le fichier yml :
groups:
Default:
default: true
info:
prefix:
suffix:
build: true
inheritance:
permissions:
- 'general.items'
- 'general.spawn'
- 'iConomy.payment'
- 'iConomy.list'
- 'iConomy.rank'
Moderator:
default: false
info:
prefix:
suffix:
inheritance:
permissions:
- 'general.time'
- 'general.teleport'
- 'general.teleport.here'
- 'general.player-info'
- 'general.spawn.set'
Admin:
info:
prefix:
suffix:
inheritance:
- Moderator
permissions:
- '*'
##
# Liongivre has control over all commands.
##
users:
pseudo1:
group: Admin
permissions:
- '*'
pseudo2:
group:Moderator
permissions:
pseudo3:
permissions:
Je relance le serveur, et toujours pas de commandes admin. Je tente de rajouter le plugin "general", mais ca ne fonctionne pas plus.
Après avoir écumé les forums et le net, je réclame une âme charitable pour me venir en aide car visiblement je dois passer à côté de quelque chose.
Vous remerciant par avance de votre aide
Je précise que j'utilise la version mise à jour en 1.3 du serveur et du client, la version 2.1 de "Permissions" et "general" 2.0
Je vous présente mon problème :
Sur un serveur que j'ai créé et qui fonctionne bien, j'ai voulu utiliser les commandes, /spawn, /setspawn,/help ... et aucune ne fonctionne. Il ne se passe rien dans le jeu et sur la fenêtre du serveur, il y a soit marqué :
- Pseudo tried command : spawn
ou
- Pseudo issued command : spawn
Unkown console command. Type "help" for help
J'ai donc essayer de refarie entièrement le serveur. J'ai pour cela téléchargé minecraft server sur le site officiel ainsi que le fichier minecraft_server.jar fourni en dessous. J'ai lancé le serveur, et les commandes ne fonctionnent pas. Je rajoute le fichier jar craftbukkit dans le dossier du serveur et redige le fichier BAT pour démarrer le serveur. Je relance le serveur, ca tourne mais toujours pas les commandes. Je tente de rajouter le plugin "Permissions" en copiant permission.jar et le dossier "Permissions" dans un dossier plugin.
Je fais quelques modif dans le fichier yml :
groups:
Default:
default: true
info:
prefix:
suffix:
inheritance:
permissions:
- 'general.items'
- 'general.spawn'
- 'iConomy.payment'
- 'iConomy.list'
- 'iConomy.rank'
Moderator:
info:
prefix:
suffix:
inheritance:
permissions:
- 'general.time'
- 'general.teleport'
- 'general.teleport.here'
- 'general.player-info'
- 'general.spawn.set'
Admin:
info:
prefix:
suffix:
inheritance:
- Moderator
permissions:
- '*'
##
# Liongivre has control over all commands.
##
users:
pseudo1:
group: Admin
permissions:
- '*'
pseudo2:
permissions:
pseudo3:
permissions:
Je relance le serveur, et toujours pas de commandes admin. Je tente de rajouter le plugin "general", mais ca ne fonctionne pas plus.
Après avoir écumé les forums et le net, je réclame une âme charitable pour me venir en aide car visiblement je dois passer à côté de quelque chose.
Vous remerciant par avance de votre aide
Je précise que j'utilise la version mise à jour en 1.3 du serveur et du client, la version 2.1 de "Permissions" et "general" 2.0