Configuration Problèmes de connexion.

titidu29

Mineur des cavernes
7 Juin 2015
52
0
26
23
Bonjour à tous.

Il y a pas très longtemps, j'ai voulu rajouter des grades dans la tablist de mon serveur. J'ai donc cherché le plugin adéquat, et je suis tombé sur TabListPrefix. C'est parfait.
Mais très vide, une erreure est apparue :internal exception: io.netty.handler.codec.decoderexception: the received string length is longer than maximum allowed (23 > 16) .
Alors je me suis dis que j'allais faire des tests sur un serfeur test. J'ai donc configuré le plugin sur le serveur test, et tout allait bien. J'ai donc mis les permissions sur quelques Mondes de mon vrai serveur, et là paf ! Revoilà Mme Erreur !
Je crois avoir compris que c'était un problème de taille de pseudo, mais sur le serveur test, avaut que je fasse mes réglages, il me mettait une valeur plus grande (27 > 16) quelque chose comme ça.
Ma question est la suivante : Est-il possible d'augmenter ce nombre afin que mes grades puissent passer ?
Je vous remercie d'avoir lu, et j'espère que vous allez pouvoir m'aider !
 
Aucune idée mais ré-up de temps en temps (2-3 fois par jour). Si au bout d'un moment tu vois qu'il y a rien c'est que personne ne connaît la réponse mais j'en doute. J'espère que tu trouveras une solution à ton problème.
 
Merci :) mais'je crois que le règlement dit qu'il faut up que 1 fois par jour max. Merci de ta réponse.
 
Bonsoir,

La limite de up est bien de 1 par jour, pour ton problème serais tu nous fournir le config.yml du plugin ?
 
J'ai dû me débrouiller pour l'envoyer car le site ne reconnaissait pas les fichiers .yml . Donc voilà la config. Merci à toi.
 

Fichiers joints

Tu avais juste à le copier coller en mettant la balise Code.

Par contre on dirait que l'on ne peut pas changer le nombre de caractères, le plugin le limite à 16 caractères.
Simple vérification qui pourrait causer son non fonctionnement tu as bien installé Vault ?