Salut,
Je suis assez débutant en plug' et surtout en Permission pour serveur...
Voila, au début, tout se passais bien, et je crois que c'est quand j'ai mit multiverse que les soucis on commencé... En effet, je ne peux pas construire, ni interagir avec les portes et boutons... J'ai bien essayer quelques trucs avec ModifyWorld mais rien, toujours aucune interaction possible !
Voici ma liste de plug'
- CreativeGates
- Dynmap
- EssentialAntiBuild
- EssentialChat
- EssentialSpawn
- iConomy
- mcore
- ModifyWorld
- Multiverse-Core
- Multiverse-SignPortal
- Multiverse-NetherPortal
- PermissionsEX
- PlotShop
- PluginMetrics
- ServerSigns
- WorldEdit
- WorldGuard
Puis mon fichier config' de PermissionEx (qui est... Assez vide il faut l'admettre...)
Comme vous pouvez le voire, j'ai pas fait grand chose... Seul "creativegates.use" fonctionne ^^'
Donc j'aimerais savoir qu'elle commande de permission exacte a mettre, car malheureusement, je ne la trouve pas...
Merci d'avance...
Cordialement,
Kujaroth.
ÉDIT POUR MON VOISIN DU DESSOUS : Erf, désolé, je n'étais pas descendu assez bas dans le forum... Désolé... Merci d'avoir déplacé et encore désolé du dérangement...
Je suis assez débutant en plug' et surtout en Permission pour serveur...
Voila, au début, tout se passais bien, et je crois que c'est quand j'ai mit multiverse que les soucis on commencé... En effet, je ne peux pas construire, ni interagir avec les portes et boutons... J'ai bien essayer quelques trucs avec ModifyWorld mais rien, toujours aucune interaction possible !
Voici ma liste de plug'
- CreativeGates
- Dynmap
- EssentialAntiBuild
- EssentialChat
- EssentialSpawn
- iConomy
- mcore
- ModifyWorld
- Multiverse-Core
- Multiverse-SignPortal
- Multiverse-NetherPortal
- PermissionsEX
- PlotShop
- PluginMetrics
- ServerSigns
- WorldEdit
- WorldGuard
Puis mon fichier config' de PermissionEx (qui est... Assez vide il faut l'admettre...)
Code:
groups:
Admin:
default: false
prefix: '&c(Admin)&7'
options:
rank: 1
permissions:
- '*'
inheritance:
- Moderator
Moderator:
default: false
prefix: '&c(Mod)&7'
options:
rank: 2
permissions:
- '*'
inheritance:
- Member
Member:
default: true
options:
rank: 10
permissions:
- essentials.help
- creativegates.use
- permissions.build
- essentials.build*
- essentials.build.interact.107
Users:
User1:
group:
- Admin
Comme vous pouvez le voire, j'ai pas fait grand chose... Seul "creativegates.use" fonctionne ^^'
Donc j'aimerais savoir qu'elle commande de permission exacte a mettre, car malheureusement, je ne la trouve pas...
Merci d'avance...
Cordialement,
Kujaroth.
ÉDIT POUR MON VOISIN DU DESSOUS : Erf, désolé, je n'étais pas descendu assez bas dans le forum... Désolé... Merci d'avoir déplacé et encore désolé du dérangement...