Problèmes divers en navigateur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ringo
  • Date de début Date de début

Ringo

Aventurier
22 Février 2011
20
0
1
34
Salut,

J'ai plusieurs problèmes concernant le jeu.

• Impossibilité de lancer le jeu en .exe. Je dois impérativement utilisé le navigateur et je trouve ça chiant. J'ai demandé sur un autre topic, pas de réponse.
  • Impossibilité d'utiliser des mods avec le navigateur. J'ai voulu installer TooManyItems, mais le jeu affiche un écran noir, je dois réinstaller le jeu en entier pour qu'il remarche. J'ai bien suivi la démarche, à savoir le minecraft.jar, le META INF a supprimé, etc. Le jeu en navigateur ne me permet pas de lancer le jeu quand il y a un mod.

J'aimerais un peu d'aide, surtout pour le premier en fait. http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=1159&page=2

Merci et bonne soirée.

Essaye de réinstaller Java (la plus nouvelle version).
Sinon, quand tu essayes d'ouvrir Minecraft.exe, ça te donne quoi?

EDIT: Désolé, je n'avais pas vu que tu avais déjà reçu des réponses sur l'autre topic.

Sur l'autre topic on m'a parlé de JDK et de JRE (un truc du genre), j'ai installé les 2 (il m'en manquait un) mais le problème est toujours là malheureusement.

J'ai le même problème que toi (.exe qui ne fonctionne pas ou qui plante rapidement et impossibilité de jouer avec des mods via navigateur). Pourtant j'ai déjà essayé un nombre incalculable de trucs (java, mémoire etc...). *frustration*

Les mods par navigateur c'est normal. Ensuite tu es sûr que ton PC est assez puissant pour supporter le launcher en .exe, car j'en ai fait l'expérience avec un netbook, le jeu se lance par navigateur mais pas par .exe

j'ai un VAIO, windows 7, 2 Go de Ram, Dual Core @ 1,86GHz 1,87GHz.

C'est Gonflant cette histoire, pas moyen de profiter des modes tranquillement. Et toi Ringo, tu as quoi?

Parfaitement sur, étant donné que j'arrivais à faire tourner Minecraft dessus avant. J'ai juste eu une grosse panne et j'ai racheté une carte mère, complètement identique.
Mais j'arrive à le lancer sur navigateur alors je vois pas trop ce qui change du launcher ?

J'ai un Windows Trust, AMD 64x2 Dualcore, 2.59 GHz, 3Go de RAM.