Problèmes en multijoueur

Akasatana5

Aventurier
24 Février 2011
3
0
0
Bonjour je viens demander de l'aide car j'ai un soucis en multijoueurs et je suis désespéré ! :snif:
En effet je me connecte normalement sans problèmes mais une fois sur le serveur lorsque je tape quelques chose sur le chat il met 1 voir 2 minutes pour s'afficher. La map ne se charge pas des fois du coup je marche tranquillement et d'un coup boom c'est le vide (un gros trou vide). Puis enfin lorsque que je veut ramasser une ressource (un bloc) quand je le casse celui ci réapparait et je doit le casser 4/5 fois pour ramasser la ressource et passer au bloc suivant.
j'ai pourtant bien l'autorisation de build sur ce serveur et les autres joueurs de ce serveur n'ont pas de problèmes. Cela ne me le faisais pas avant.
A noté que des fois (pas tout le temps) je me déconnecte avec pour message d'erreur
"Internal exception: java.net.SocketException: Connection reset"
j'ai réinstaller java (dernière version) plusieurs fois sans aucun effets.
Je n'ai pas de soucis particuliers avec ma connexion internet.

Merci d'avance pour votre aide ! :hap:

Alors pour le retard c'est qu'il y a du lag sur le serveur, pour la map qui ne se charge pas je ne sais pas j'ai jamais eu le soucis, pour les blocs qui réapparaissent c'est parce que tu creuse sur le spawn ce qui est impossible je l'ai fait hier sans succès lol, après pour java je ne sais pas mais je crois qu'il y a déjà des topics sur le sujet regarde bien en espérant t'avoir un peu aider ^^.

J'ai essayer de creuser partout (pas que sur le spawn) sans succès. Pour le lag du serveur j'ai dit dans mon premier poste que les autres joueurs du serveur n'avaient pas ce problème donc cela viens forcément de moi :snif2: