problèmes multiplayers et bug...help

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rasphody
  • Date de début Date de début

rasphody

Aventurier
4 Avril 2014
21
1
3
53
bonjour
J'ai acheté deux jeu de minecraft une pour moi et mon copain..nous avons la meme connection mais deux pc..jusqu'a il y'a deux jours..mon pc portable n'étant pas assez puissant pour la version 1.9 je jouais mes monde quand mon copain me cedait son pc....mais il y'a deux jours j'ai appris comment jouer sur de vieille version..j'ai donc installer la version 1.3 et ai invité mon copain a jouer avec moi...ca a laguer un peu mais cool...et quand il est revenue a sa version 1.9 le drameeeeeeeeeee...un mois de travail restonne perdu..des machines entières en miettes..des blocs manquants..son trieurs d'item..la restonne trainait a terre..plus d'entonnoir..plus de coffre piégé..et mon bassin a poulpe pour mes encres ..toute la partie exterieur disparu..mes pauvres poulpes tous morts ..ou disparu..snif..:( que c'est t'il passée..?? comment protégé des mondes jouer en 1.9 de ce que je penses etre l'inexistance de certains objets ( mais pas sur) dans la version 1.3...j'attends avec impatience vos suggestions pour que je puisses a nouveau rejouer en multi car sans ca ..ben toute seule c'est amusant mais pas tant que ca...

pas d'idées? j'ai peut-etre mal posée ma question...donc en faite je veux savoir comment faire pour s'assurée qu'une carte sauvegarder sur un pc ne soit pas dégrader par un mode multi en serveur local...

Salut,
Aucun moyen de récupéré ce que est perdu. Il ne faut pas charger un monde 1.7.9 avec un jeu 1.3. Tu peux indique dans le nom de la map la version de minecraft, ça peut aider. Sinon plus complexe, tu change le dossier de jeu. Pour ça edit profile avec le profil voulu sélectionner, coche gamedir et choisis un dossier valide. Ducoup les maps seront dans ce dossier et pas le dossier par défaut.
Par contre je trouve étrange que ton pc ne puisse pas faire tourner les versions récentes de minecraft, quel est la configuration du pc ?

• J'aime
Reactions: Diangle