Problèmes WorldGuard/Groupmanager

jordan64011

Aventurier
15 Novembre 2012
20
1
3
28
Bonjour à tous !

Je rencontre actuellement un petit problèmes avec une région worldguard... En effet, il est normalement possible d'autoriser certains groupes à construire dans une région et donc l'interdire à d'autres ... J'y suis arrivé sur un serveur de test en localhost mais je ne sais pas pourquoi, sur le bon serveur je n'y parviens pas.

La commande est normalement /rg addowner [rg] g:[nom du groupe]
Mais elle ne fonctionne pas.
J'ai supprimé tout les autres plugins pour réessayer mais cela ne change rien...

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problèmes ?

Merci :)

Salut,

Elle ne fonctionne pas : Tu as un message d'erreur ?
As tu plusieurs parcelles qui se superposent (ex. région d'une maison et région d'une ville) ?

Non rien du tout, j'ai désinstallé tout les plugins pour voir si ce n'était pas un conflit, j'ai juste créé une parcelle "test" et refais vite fait 2 grades, je fais /rg addowner test g: paladin mais ils ne peuvent pas y travailler.

Je suis presque sur qu'il ne faut pas d'espace après g:. Ça n'a peut être pas d'importance, à tester.
Code:
/rg addowner test g:paladin

oui j'avais mis un espace juste pour éviter le :p... Mais bon comme je ne trouve pas la solution pour le moment je crois que j'ajouterai manuellement chaque joueur qui achète le grade à la région.