Probléme de Lancement avec mon mod

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion X4M
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X4M

Bucheron
18 Juin 2011
306
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11
Salut

Cette nuit j'ai essayer de faire un mod donc j'ai tout coder etc...

Donc je Reconpile:
240340454e2b781d58a97.PNG


Et je lance le jeu de test avec startclient.bat et je ne peut pas le lancer et il m'affiche ce message d’erreur:
240340204e2b7804862e5.PNG


Quelqu’un pour m'aider s'il vous plait

mon BlockPlasma.java:
Code:
package net.minecraft.src;
import java.util.Random;
public class BlockPlasma extends BlockRedstoneOre
{
public BlockPlasma(int i, int j)
{
super(i, j, Material.rock);
}
public int idDropped(int i, Random random)
{
return mod_Plasma.Plasma.blockID;
}
}

Et mon mod_Plasma.java:
Code:
package net.minecraft.src;
public class mod_Plasma extends BaseMod
{
public mod_Plasma()
{
ModLoader.RegisterBlock(Plasma);
}
public static final Block Plasma = (new BlockPlasma(555,224))
.setHardness(2.0F)
.setResistance(10F)
.setStepSound(Block.soundStoneFootstep);
public String Version()
{
return "1.7.3";
}
}

Merci d'avance pour tout ceux qui m'aide :D
 
Merci beaucoup de ta réponse tout sa marche a présent juste quand je start client nouvelle erreur il me lance minecraft avec un message d'erreur mais je n'ai pas le menu j'ai ceci:
241308134e2bfd1d8cf68.PNG

Avec sa:
Code:
Mods loaded: 1
ModLoader Beta 1.7.3

      Minecraft has crashed!      
      ----------------------      

Minecraft has stopped running because it encountered a problem.

If you wish to report this, please copy this entire text and email it to [email protected].
Please include a description of what you did when the error occured.



--- BEGIN ERROR REPORT e9df3db --------
Generated 24/07/11 13:08

Minecraft: Minecraft Beta 1.7.3
OS: Windows 7 (x86) version 6.1
Java: 1.6.0_26, Sun Microsystems Inc.
VM: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode), Sun Microsystems Inc.
LWJGL: 2.4.2
OpenGL: ATI Radeon HD 5700 Series version 4.1.10907 Compatibility Profile Context, ATI Technologies Inc.

java.lang.ExceptionInInitializerError
	at sun.reflect.NativeConstructorAccessorImpl.newInstance0(Native Method)
	at sun.reflect.NativeConstructorAccessorImpl.newInstance(NativeConstructorAccessorImpl.java:39)
	at sun.reflect.DelegatingConstructorAccessorImpl.newInstance(DelegatingConstructorAccessorImpl.java:27)
	at java.lang.reflect.Constructor.newInstance(Constructor.java:513)
	at java.lang.Class.newInstance0(Class.java:355)
	at java.lang.Class.newInstance(Class.java:308)
	at net.minecraft.src.ModLoader.addMod(ModLoader.java:224)
	at net.minecraft.src.ModLoader.readFromClassPath(ModLoader.java:1022)
	at net.minecraft.src.ModLoader.init(ModLoader.java:687)
	at net.minecraft.src.ModLoader.AddAllRenderers(ModLoader.java:121)
	at net.minecraft.src.RenderManager.<init>(RenderManager.java:65)
	at net.minecraft.src.RenderManager.<clinit>(RenderManager.java:158)
	at net.minecraft.client.Minecraft.startGame(Minecraft.java:138)
	at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:435)
	at java.lang.Thread.run(Thread.java:662)
Caused by: java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 555
	at net.minecraft.src.Block.<init>(Block.java:46)
	at net.minecraft.src.Block.<init>(Block.java:75)
	at net.minecraft.src.BlockRedstoneOre.<init>(BlockRedstoneOre.java:18)
	at net.minecraft.src.BlockPlasma.<init>(BlockPlasma.java:7)
	at net.minecraft.src.mod_Plasma.<clinit>(mod_Plasma.java:8)
	... 15 more
--- END ERROR REPORT 376416c0 ----------

Il n'y a aucune erreur quand j'ai compiler

Merci d'avance
 
Pourquoi t'a mis
Code:
Extends BlockRedstoneOre ?
Je pense que c'est ce qui te cause tes erreurs.
Je suppose que tu veux conserver certaines propriétés du minerai de redstone ... lesquelles ?
 
La résistance ainsi que le nombre de bloc que me donnera le bloc quand je le casse je sais pas si c'est compréhensible mais quand on casse un block de Redstone ça donne plusieurs redstone c'est ça que je veut dire
 
Ah ... ok !
Tu veux que lorsque l'on casse ton bloc, on obtienne plusieurs blocs de plasma ??
Il te faut ajouter ça :

Code:
public int quantityDropped(Random random)
    {
        return 4 + random.nextInt(2);
    }

Tu n'as qu'à modifier le 4 et le 2 si le nombre d'items droppés par le bloc de redstone ne te convient pas. Sinon, tu laisses comme ça.