Probléme de lancement, map ou serveur.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion NisNis51
  • Date de début Date de début

NisNis51

Aventurier
13 Mars 2016
5
0
2
32
REIMS
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un soucis lorsque je veut lancer mon monde ou serveur en (d'un amis), par exemple je vais lancer mon monde survis, il va y avoir le téléchargement du terrain, puis tout ce ferme et un message d'erreur incompréhensible (pour moi) s'affiche. Je suis récemment passé en 1.9, j'ai pu aller faire un tour dans mon monde pour voir un peu et puis j'ai arrêté. C'est aujourd'hui en voulant y retourner que tout à commencé.

Et par contre quand je remet la version 1.8.9, tout refonctionnent sauf le serveur vu qu'il est en 1.9.

Mon ordi est un ASUS K751L / Intel Core i3 / Carte graphique nvidia geforce 940m. (Si ça peu aider en quoi que ce soit)

Et voici le message d'erreur (attention au yeux ^^).

Completely ignored arguments: [--nativeLauncherVersion, 301]
[12:14:03] [Client thread/INFO]: Setting user: NisNis51
[12:14:03] [Client thread/INFO]: (Session ID is <censored>)
[12:14:05] [Client thread/INFO]: LWJGL Version: 2.9.4
[12:14:06] [Client thread/INFO]: Reloading ResourceManager: Default, ModernHD1.9.zip
[12:14:06] [Client thread/WARN]: ResourcePack: ignored non-lowercase namespace: %s in %s
[12:14:07] [Sound Library Loader/INFO]: Starting up SoundSystem...
[12:14:07] [Thread-5/INFO]: Initializing LWJGL OpenAL
[12:14:07] [Thread-5/INFO]: (The LWJGL binding of OpenAL. For more information, see http://www.lwjgl.org)
[12:14:07] [Thread-5/INFO]: OpenAL initialized.
[12:14:07] [Sound Library Loader/INFO]: Sound engine started
[12:14:09] [Client thread/INFO]: Created: 4096x2048 textures-atlas
[12:14:21] [Client thread/INFO]: Connecting to 88.125.33.110, 25565
#
# A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment:
#
# EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xc0000005) at pc=0x00007ffac6e460dc, pid=7004, tid=3808
#
# JRE version: Java(TM) SE Runtime Environment (8.0_25-b18) (build 1.8.0_25-b18)
# Java VM: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (25.25-b02 mixed mode windows-amd64 compressed oops)
# Problematic frame:
# C [ig75icd64.dll+0x5560dc]
#
# Failed to write core dump. Minidumps are not enabled by default on client versions of Windows
#
# An error report file with more information is saved as:
# C:\Users\lamet\AppData\Roaming\.minecraft\hs_err_pid7004.log
#
# If you would like to submit a bug report, please visit:
# http://bugreport.sun.com/bugreport/crash.jsp
# The crash happened outside the Java Virtual Machine in native code.
# See problematic frame for where to report the bug.
#
AL lib: (EE) alc_cleanup: 1 device not closed
Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release
 
Dernière édition:
Salut,
Vas dans le panneau de configuration de Nvidia -> menu "Gérer les paramètres 3D" -> onglet "Paramètres de programme" -> sélectionnes java (si non présent clics sur le bouton ajouter) et indiques comme processeur graphique "Nvidia haute performance".
 
Ce matin il me mettait "version inconnu" et puis là j'ai 1.9 sur un de mes mondes Oo. Et celui là je peut maintenant l'ouvrir sans problème.
 

Fichiers joints

  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    430.1 KB · Vues : 165
Lances ton launcher, clics sur edit profile puis coches "executable". Copies ce qui se trouve à gauche de la cette case puis ferme le launcher.
Retournes dans le panneau de configuration de Nvidia au même endroit qu'avant, clics sur ajouter, sélectionner un programme non présent sur la liste (par sur du nom exacte) puis colles ce que tu as copié.