Probléme de MAJ !

El0o38

Aventurier
25 Octobre 2011
3
0
1
31
Bonjour à tous :)

Je rencontre quelques soucis avec Minecraft depuis 1 mois !
Voilà, mon jeu est bloqué sur la version 1.6.6, et oui sa remonte à loin vu qu'aujourd'hui on est sur la 1.8.2 . ( En solo, je ne joue pas en multijoueurs
icon_e_wink.gif
)
J'explique, à la base quand j'ai découvert Minecraft, je n'ai pas acheté le jeu mais j'ai emprunté le compte d'un ami, on été donc plusieurs à joué sur le même Pseudonyme.
Au bout d'un certain temps, je n'avais plus les MAJ et Minecraft me disait " Loging Failed " .
Je joue donc en mode " Play offine " . DONC je n'ai plus les MAJ ce qui m'embete étant une adepte de ce jeux CUBIQUE
xd.gif

Je précise également que tout les joueurs qu'utilisaient ce compte ( donc le mien aussi ) ont eu le même soucis, ils ont donc tout réinstaller patati patata mais moi... J'ignore comment faire !
Je joue depuis un icone installé sur mon bureau et non directement sur Minecrfat.net

Avez vous des solutions pour moi ? Merci pour votre aide en tout cas !
Une derniére chose, j'ai emprunté le compte de mon ami dans l'unique but de découvrir Minecraft et non pour une question d'argent :p L'acheter est dans mes projets car Minecraft m'a convaincu :D

Merci !!!