Probléme depuis la 1.5

Thc_black

Aventurier
20 Avril 2011
3
0
0
Voila, quand je joue et que je creuse tout va bien, mais quand j'essaie de poser n'importe quoi, cobble, dirt etc le jeu bug et s’arrête..

Par contre aucun problème avec les rails en or comme j'ai pu voir sur d'autres posts..

Quelqu'un aurait t'il une solution ?

J'ai remarqué que les packs de textures ne voulait pas s'installer non plus, je me demande si c'est pas MC patcher qui fait sa.. Enfin bref, merci d'avance pour votre aide, s'il y en a :) !

Salut :)

Moi je le même genre de soucis, dès que je clique sur les stats ou que je craft un objet minecraft plante et se coupe tous seul ???? et je suis pas le seul !! un ami a moi à le même soucis et ceux qu'on joue sur notre serveur ou sur nos partie solo respectif

si quelqu'un connait la cause du problème ca serai cool car là on déséspère !!!

Je pense que c'est un bug comme un autre ( meme que les rail sauf que vous c'est pas les rail) donc faut attendre la 1.5_02 (ouai car la _01 à déjà des bugs répertorié )

Ah, je vois qu'n fait, on est plein à avoir ce problème. Si c'est à l'échelle de minecraft, notch va se faire bombarder de message par le monde entier. J'espere qu'il a une solution

Bon, j'ai résolu le probléme, j'ai tout simplement reinstallés Minecraft et plus aucun bug ! J'ai juste garder mes sauvegardes et j'ai supprimé tout le dossier .minecraft dans %appdata%

Tu retélécharges l'exe et c'est normalement c'est bon