probléme pour acheter minecraft avec un compte paypal

faucheuse999

Aventurier
6 Août 2012
24
1
1
27
donc voila j'aime avoir de l'aide car je n'arrive a acheter minecraft sur le site minecraft.net avec mon compte paypal. quand je mes mon adresse email et mon mots de passe tout fonctionne correctement donc après je clic sur payé et sa m'écrit : "Nous ne pouvons pas, pour l'instant, traiter votre paiement à l'aide de votre compte PayPal. Retournez sur le site Web du marchand et essayez d'utiliser un autre mode de paiement (si possible)." , ne me dit pas que j'ai peux etre pas assez d'argent sur mon compte paypal car j'ai 21.17 euros dessus alors que ce jeu coût 19.95 j'ai utiliser du crédit téléphonique pour envoyé des l'argent sur mon compte paypal j'ai regarde plusieurs tuto et forum pour m'aider sans aucun résulta j'ai utilisé plusieur navigateur ( google chrome, windows,mozilla firefox)pour esseillé d'acheter minecraft je n'est pas lié mon compte banquaire sur paypal car certaine personne on réussit a acheter minecraft sans lié leur carte banquaire puisqu'il utilise leur crédit téléphonique est non leur carte banquaire merci pour toute réponse!!! cordialement