Plugin Probléme Serveur moddé/plugin : Mes joueurs non op ne peuvent pas utilisé les NPC/PNJ

5 Juillet 2013
4
0
12
23
Bonjour, je suis co-créateur d'un serveur moddé avec des plugins et voici mon probléme
J'utilise comme mods CustomNPC et les joueurs non op ne peuvent pas Utilisé les NPC
Voici un screen : http://imgur.com/b9LZKb6
Voici la liste de mes plugins :
pls1.png

Administration_Panel
AntiSpam
AuthMe
b9LZKb6

AutoSaveWorld
ChestShop(1)
Clearlag
ClickWarp_v1.3.5
ColoredSigns
CreativeGates
CS-CoreLib v1.1.15
EasyBarrier-1.1
EssentialsAntiBuild
EssentialsChat
EssentialsGroupManager
Essentials
EssentialsProtect
EssentialsSpawn
HolographicDisplays
iConomy
InfiniteDispensersAndDroppers
KingKits-3.3.2
LocketteKeys
MassiveCore
Minigames
MoreBows_v2.6.6
MotdManager
Multiverse-Core-2.5
Multiverse-Portals
multiworld
MyBarrier
myRPG_v2.4
PlayerHeads
PotionPusher
QuickShop-0.9.5
RPGHealth_1.7.8
rpgitems2
ScLoad
SignChestShop-1.3.6
SignShop - v1.4.5
SkyText-1.15
Slimefun_v3.6.3
Vault
WarpPortals_v0563
WarpSigns1.1
WGRegionEvents
worldedit-bukkit-6.1
worldguard-6.0.0-beta-05
 

_Bart

Bucheron
22 Octobre 2015
24
1
16
24
Est ce un NPC de dialogue ?
Si oui essaye d'ajouter cette permission a tes joueurs: customnpcs.global.dialog
si non voici la liste complète des perms custom NPC

customnpcs.npc.gui customnpcs.npc.create customnpcs.npc.edit customnpcs.npc.delete customnpcs.npc.reset customnpcs.npc.freeze customnpcs.npc.ai customnpcs.npc.stats customnpcs.npc.display customnpcs.npc.inventory customnpcs.npc.advanced customnpcs.spawner.mob customnpcs.spawner.create customnpcs.global.playerdata customnpcs.global.bank customnpcs.global.dialog customnpcs.global.transport customnpcs.global.faction customnpcs.global.quest customnpcs.global.recipe customnpcs.global.naturalspawn customnpcs.mounter customnpcs.pather customnpcs.villager
 
5 Juillet 2013
4
0
12
23
Est ce un NPC de dialogue ?
Si oui essaye d'ajouter cette permission a tes joueurs: customnpcs.global.dialog
si non voici la liste complète des perms custom NPC

customnpcs.npc.gui customnpcs.npc.create customnpcs.npc.edit customnpcs.npc.delete customnpcs.npc.reset customnpcs.npc.freeze customnpcs.npc.ai customnpcs.npc.stats customnpcs.npc.display customnpcs.npc.inventory customnpcs.npc.advanced customnpcs.spawner.mob customnpcs.spawner.create customnpcs.global.playerdata customnpcs.global.bank customnpcs.global.dialog customnpcs.global.transport customnpcs.global.faction customnpcs.global.quest customnpcs.global.recipe customnpcs.global.naturalspawn customnpcs.mounter customnpcs.pather customnpcs.villager

J'ai entendu une histoire de flag avec WorldGuard, Mais merci je vais essayer, je te tien au courant, mais c'est une histoire avec tout absolument tout les NPC, au magasin, au dialogues...
 

WasabIII

Architecte en herbe
23 Septembre 2012
788
128
167
44
C'est un problème avec world guard.
Ajoute le flag :
/region flag <nom> interact allow
si sa marche pas :
/region flag <nom> use allow

Si sa marche toujours pas :
Dans ton "server.proprieties"
Modifie la ligne "spawn-protection" en remplaçant le chiffre par 0
 

wasione

Massacreur de Mouton
30 Juillet 2013
33
3
19
58
j'ai aussi le même souci
j'ai essayé toute sorte de truc...
j'ai localisé il viens de worldguard, c'est les flag...
le flag "use allow" ne fonctionne pas
après avec le flag "interact" le problème c'est que tout les joueurs peuvent interagir avec les coffres des parcelles des autre joueurs... si quelqu'un a la solution j'aimerais la savoir :)
 

WasabIII

Architecte en herbe
23 Septembre 2012
788
128
167
44
j'ai aussi le même souci
j'ai essayé toute sorte de truc...
j'ai localisé il viens de worldguard, c'est les flag...
le flag "use allow" ne fonctionne pas
après avec le flag "interact" le problème c'est que tout les joueurs peuvent interagir avec les coffres des parcelles des autre joueurs... si quelqu'un a la solution j'aimerais la savoir :)
Tu as juste à mettre comme flag :
/region flag <nom> chest-access deny