Problême avec multijoueur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tony96
  • Date de début Date de début

tony96

Aventurier
31 Mai 2011
12
0
1
Bonjour,
je m'appelle Anthony j'aimerais avoir votre aide ! j'ai télécharcher Minecraft et je l'aime beaucoup,j'ai télécharcher une version gratuite: Minecraft Beta 5.1_01. Puit jusqu'a date je jouais solo. Mais je peut jouer multijoueur...j'ai beau tenter de me connecter a serveur sa ne foctionne pas..!!Allor s.v.p aide moi a trouver une solution,jouer a un serveur cool,français,et avoir du plaisir.Merci d,avance :)

Bonsoir, tu n'est pas dans la bonne section je pense :ok:
Mais pour te répondre quand même il te faut la version payante afin de pouvoir jouer en ligne :ok:

humm...ok autre question, Est ce que tu sait comment sauver ma partie solo si je veux télécharger un autre version de minecraft.

Oui tu vas dans *Username*(moi c'est flokiller)/Appdata/roaming/.minecraft/saves
Sa c'est pour Seven et vista et il faut activer les fichier caché pour trouvé Appdata
Dans le dossier tu aura le nom de tes maps tu garde sa :ok:

Et si tu aime le jeu tu devrait l'acheter c'est franchement peu chère payer pour un jeu en constante évolution et avec tant de possibilité (pas comme 3misérable map de cod a 15 euro .. :hum: )

hum...ou sa ? je suis perdu en fait, c'est dans le jeu, dans le site présent où ?? tu peut m'expliquer en détaille.

Merci beaucoup de ton aide !