Problême de son sur Minecraft

Alex2a

Aventurier
23 Juillet 2013
22
0
1
Bonjour à tous, alors je vous explique mon problême :
Depuis le nouveau nouveau launcher de la 1.6.2, celui qui est sortit le 20 juillet un truc comme ça, je n'ai plus de son sur minecraft.Quand je lance minecraft avec un launcher d'un serv, j'ai du son.Mon sond est bien à fond même dans les controles de volumes.Je pense que cela vien d'un dossier. Quand j'allume mon PC,un dossier s'ouvre à tous les coups, nommés ressources il me semble.J'ai essayer de tout supprimer ce qu'il y avait dedans ,sa m'a tout tout supprimer plus de monde , plus de mod ni de ressource pack.Bref le son n'est toujours pas la :/ De l"aide plz ?

J'ai un onglet mélangeur dans une appli qui s'appele VIA HD Audio Deck, et il y a juste un truc pour augmenter ou baisser le volume, et je joue avec un casque.

Je sais pas , j'ai pas essayer je n'arrive pas à retourner en 1.5 :/
Avec d'autres launcher 1.6 j'ai du son, c'est que avec celui si. Je comprend pas, je pense vraiment que sa vien du dossier qui s'ouvre automatiquement au démarage de mon ordi,un dossier minecraft

Ça peut être un problème avec openAL, il me faudrait les logs du lancement du launcher pour en être sûr.
Mets déjà à jour tes drivers audio, si ça vient de OpenAL ça réglera le problème