Problêmes plugin

SNIPER7347

Aventurier
22 Juin 2013
4
0
1
34
  • Bonjours j'ai un problèmes avec 2 de mes plugin regarde j'essai de faire des kit avec des enchantement mais avec des fail sa me remet ma configuration par defaut de mon essentials et enleve tout mon travail je suis obligé d'enlevé le kit ou le remetre par defaut pour que sa remarche je n'arrive pas a faire le kit aidez moi svp

J'ai aussi un autre probleme jai des cadre avec du stuff dans mon serveur et quand je claim avec worldguard les joueurs peuvent quand meme cassé c'est quoi le probleme svp je fait "/region flag spawn entity-item-frame-destroy deny" et "/region flag spawn entity-painting-destroy deny"

Ou sont les problème svp
    45.gif
    ?
45.gif

Envoie moi en mp ce que tu veux mettre dans ton kit ou tes kits comme tu veux ;)

Pour ton deuxième problème, le premier flag dont tu parle permet de ne pas casser l'item frame et pas l'item à l'interieur et le second flag permet de ne pas casser les tableaux. Je ne pourrais pas t'aider pour ceci j'ai exactement le même soucis. La seule choses que j'ai pu faire c'est faire avec ShowCaseStandalone.

Cordialement

Bonjour ,
Personnellement je ne sais plus comment j'ai fais moi sur mon serveur les items frame dans la ville sont incassable peut être avec la safe zone du plugins Factions mais cela m'étonnerait car dans les shops joueurs qui sont seulement claim par worldguard les joueurs posent des items frames ils sont incassable par les autres.

EDIT = En regardant un peut j'ai utiliser le flag et moi marche apparemment ^^.

Cordialement,

Pour les ItemFrames je connais un plugin que j'utilise sur mon serveur et qui permet que les joueurs ne peuvent pas casser les itemframe que tu poses toi. Ce plugin c'est : FrameProtect