problem avec les dernières fonctionnalités de sécurité des joueur

wabadja400

Aventurier
12 Janvier 2021
4
0
1
24
quand je tente de lancer minecraft forge 1.12.2 un message aparé et se message dit "cette configuration a été modifiée et pourrait ne pas prendre en charge les dernières fonctionnalités de sécurité des joueur" je ferme se message et je lance minecraft mais il plante vous pouvait m'aider SVP
 
Bonjour,

Pourrais-tu envoyer le rapport de crash ?
Il se trouve dans « %appdata%\.minecraft\crash-reports\ », le tout dans des balises [code][/code] :
Code:
[code]
Copie-colle le contenu du fichier entre ces deux balises
[*/code]

Sans l'astérisque « * ». Tu peux aussi simplement envoyer le fichier en pièce jointe.

Cordialement,
ShE3py.
 
C'est le nom d'un dossier, que tu dois taper dans l'explorateur de fichiers sous Windows.
Le %appdata% est un chemin spécial qui redirige vers le dossier des applications de l'utilisateur courant, cela permet d'accéder à ce dossier sans avoir ton nom d'utilisateur.
 
Probablement pas, il est sans doute causé par un mod.
Et puis en soit c'est plus simple d'envoyer un fichier que de faire une désinstallation manuelle.
 
Salut, il m'arrive le même problème mais à la différence de "wabadja400" mon jeu ne crash pas mais quand il se charge il se passe ça
Capture d’écran (40).png
Capture d’écran (46).png

Capture d’écran (42).png

Le jeu finit par marcher mais je voudrais savoir comment régler ce problème svp merci