Plugin Problem Plugin

Acrilex35

Aventurier
30 Janvier 2017
11
0
7
29
Bonjour j'ai un problème de permissions avec un plugins voici un sceen merci de me dire le problème
 

Fichiers joints

  • 2017-01-30_19.06.08.png
    2017-01-30_19.06.08.png
    361.5 KB · Affichages: 126

Empire-Of-games

Architecte en herbe
3 Février 2014
259
20
129
28
bonjour
ce que tu a ici ce n'est pas un problème de permission, mais un problème de compatibilité du plugin avec ta version de serveur.
si tu fait un /pl celui ci devrais apparaître en rouge, ou ne pas apparaître du tout. sinon post ton log de démarrage entre les balises code et on verra.
a +
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 436
194
491
247
21
Mìlhüsa
Bon déjà attention à ta mise en forme du topic (perso "merci de me dire le problème" pour moi sa me fait penser à un PDG qui demande de l'aide à sa secrétaire).
Bon après peut-être que t'as fait sa à l'arrache car tu doit partir et que au moins demain t'aura une réponse (je fait sa aussi perso :p).

Et sinon généralement quand ont a un problème, il faut détaillé. Car si tu remplace le plugin par un PC sa fait en gros sa :
"Bonjour j'ai un problème avec mon pc, merci de me m'aider à le résoudre". On est d'accord, sa aide pas trop ;)

Donc quel elle est plugin qui fait buger?
Et je peut voire dans le message que c'est une commande, laquelle?

Et sinon c'est pas un problème de permission, y'a bien écrit "internal error" qui peut se traduire par "erreur interne au serveur", donc c'est bien une erreur et pas un problème de permission (ce n'est pas une erreur car en soit le serveur fait ce qu'on lui demande).

Sinon, le serveur est un humain (en beaucoup trop rapide) qui fait ce qu'on lui demande. Et l'avantage c'est qu'il dit tout ce qu'il fait. Exemple pour un mec qui met un clou dans une planche :
Code:
Je prend mon clou.
Je l'enfonce avec mon marteau.
...

Mais bon il dit pas tout ce qu'il fait quand même :
Code:
Je prend mon clou.
Je le pose sur la planche.
Je prend mon marteau.
Je le soulève d'un centimètre.
Je le soulève d'un centimètre.
Je le soulève d'un centimètre.
...
Je le descend d'un centimètre.
Je le descend d'un centimètre.
Je le descend d'un centimètre.
...
Car perso sa j'en ai rien à faire :) (les devs peuvent faire ceci pour détecter les problèmes, sa s'appelle du débogage).

Mais l'avantage c'est que sa dit les erreurs et pourquoi :
Code:
Je prend mon clou.
Je l'enfonce avec mon marteau.
IMPOSSIBLE D'ENFONCER LE CLOU: Planche trop fine

Et du coup sa permet de le résoudre (ici en changeant la planche ou la longueur du clou).
Et pour le vocabulaire le Impossible [..] s'appelle un stack trace.

Donc il me le faut pour localiser l'erreur, il se trouve dans \logs\lasted de ton serveur, si possible (C'EST UNE OBLIGATION) le mettre dans une balise code :
Code:
[_code]
stack trace
[_/code]

(Enlève les _)

Sinon le mieux serait de localiser le stack trace car le "Je prend le clou, blablabla" sa sert à rien ;)

Généralement le stack trace commence par "Cannot xxx xxException" avec plein de "at".