Probleme a mon Minecraft

Maliin

Bucheron
22 Mai 2011
148
0
11
29
Bonjours a tous est a toute j'ai un problème .Mon Minecraft s'ouvre mais sa me met sa :
[21:28:15] Emlilien noel: Bad pilotes de carte vidéo!
-----------------------

Minecraft n'a pas pu démarrer car il n'a pas de trouver un mode d'accélération OpenGL.
Ceci peut habituellement être fixé par la mise à jour les pilotes de carte vidéo.

--- BEGIN ERREUR RAPPORT 7fe0271 --------
Généré 27/07/11 20:34

Minecraft: Minecraft 1.7.3 Beta
Java: 1.6.0_26 de Sun Microsystems Inc
VM: Java HotSpot (TM) Client VM (mode mixte), Sun Microsystems Inc
LWJGL: 2.4.2
[Impossible d'obtenir les propriétés du système (java.lang.NullPointerException)]

org.lwjgl.LWJGLException: format pixel n'est pas accélérée
au org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat (Native Method)
au org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat (WindowsPeerInfo.java: 52)
au org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow (WindowsDisplay.java: 185)
au org.lwjgl.opengl.Display.createWindow (Display.java: 311)
au org.lwjgl.opengl.Display.create (Display.java: 856)
au org.lwjgl.opengl.Display.create (Display.java: 784)
au org.lwjgl.opengl.Display.create (Display.java: 765)
au net.minecraft.client.Minecraft.a (SourceFile: 294)
au net.minecraft.client.Minecraft.run (SourceFile: 716)
au java.lang.Thread.run (Unknown Source)
--- FIN ERREUR a5a7e5eb RAPPORT ----------

Pourrier vous m'aider

CORDIALEMENT:Maliin

Bonsoir, mauvaise section ^^'
Mais bon, pour résoudre ton problème il faut que tu mettes à jour les pilotes de ta carte graphique.
Pour cela, il faut aller sur le site officiel de la marque de ta carte graphique ou aller sur http://touslesdrivers.com et lancer une détection et installer les pilotes récents.

Ne jamais traduire un rapport d'erreur et puisque tu l'as fait, tu as tout écrit noir sur blanc : mets à jour tes pilotes graphiques .
Je te conseille ce tutoriel : http://www.commentcamarche.net/faq/8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique :ok:
Bonne chance !

Tu a traduit tout, tu aurais pu le lire, ce message d'erreur te repond lui même que tu n'a pas OpenGL et donc il te faut mettre tes pilotes a jour. Va sur les liens plus haut.
Bon jeu.

moi c'est ma carte graphique qui n'est que deux bout de carte graphique enfin se qu'il y avait déjà dans mon PC existe t'il des booster ou quelque
chose comme sa pour que ma "carte" soit plus performante:mobnotch:
cordialement Darkshooter