Plugin probleme avec group manager

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Unch84
  • Date de début Date de début

Unch84

Graphiste et Youtubeur
5 Mars 2013
316
9
57
28
Bonjour, mon problême c'est que je n'arrive pas à voir les grades en multijoueur il est juste marqué
[world][unch84] en rouge (je suis op) donc on voit bien que ça ne marche pas, j'aimerais que le world parte et sois remplacé par le nom du monde que je veux choisir et tout à gauche avoir les grades
Mais aussi un autre problème je ne sais pas comment changé une personne de grades automatiquement à partir de certaine parcelle de faite par exemple avec le plugins plotme!!
et désolé d'être encore embêtent savoir aussi avec le plugins des portail (comment bloquer les portails à partir d'un certain grades merci de vos reponses
Voilà (plusieurs heures que je cherche)
Merci d'avance

;)

mauvai10.gif

Et c'est un up par jour.
c'est ou alors tu dis toujours mauvaise section et tu ne dis pas ou aller

Salut,
elle est là la bonne section : http://minecraft.fr/forum/index.php?forums/support-minecraft-les-serveurs.33/ (tu n'as pas beaucoup cherché.....)
Mais pour tes problèmes je veux bien essaye d'y répondre
Bonjour, mon problême c'est que je n'arrive pas à voir les grades en multijoueur il est juste marqué
[world][unch84] en rouge (je suis op) donc on voit bien que ça ne marche pas, j'aimerais que le world parte et sois remplacé par le nom du monde que je veux choisir et tout à gauche avoir les grades
Mais aussi un autre problème je ne sais pas comment changé une personne de grades automatiquement à partir de certaine parcelle de faite par exemple avec le plugins plotme!!
et désolé d'être encore embêtent savoir aussi avec le plugins des portail (comment bloquer les portails à partir d'un certain grades merci de vos reponses
Voilà (plusieurs heures que je cherche)
Merci d'avance
1)tu as du configure les permissions avec group manager dans le monde world (par défaut).Donc pour résoudre cela tu vas dans ta config :
mirrors:
# Worlds listed here have their settings mirrored in their children.
# The first element 'world' is the main worlds name
# subsequent elements 'world_nether' and 'world_the_end' are worlds which will use
# the same user/groups files as the parent.
# Each child world can be configured to mirror the 'groups', 'users' or both files from it's parent.
world:
world_nether:
- users
- groups
world_the_end:
- users
- groups
le nom de ton monde:
- users
- groups
2)je ne comprends pas ton problème.Peux tu le rééxpliquer stp.
3)Pour les portails -------------) regardes les permissions de ton plugin pour les portails et retire la permissions aux grades que tu ne veux pas.
Si tu as un encore un soucis dis le nous :D
Bien à toi

Salut,
elle est là la bonne section : http://minecraft.fr/forum/index.php?forums/support-minecraft-les-serveurs.33/ (tu n'as pas beaucoup cherché.....)
Mais pour tes problèmes je veux bien essaye d'y répondre

1)tu as du configure les permissions avec group manager dans le monde world (par défaut).Donc pour résoudre cela tu vas dans ta config :
mirrors:
# Worlds listed here have their settings mirrored in their children.
# The first element 'world' is the main worlds name
# subsequent elements 'world_nether' and 'world_the_end' are worlds which will use
# the same user/groups files as the parent.
# Each child world can be configured to mirror the 'groups', 'users' or both files from it's parent.
world:
world_nether:
- users
- groups
world_the_end:
- users
- groups
le nom de ton monde:
- users
- groups
2)je ne comprends pas ton problème.Peux tu le rééxpliquer stp.
3)Pour les portails -------------) regardes les permissions de ton plugin pour les portails et retire la permissions aux grades que tu ne veux pas.
Si tu as un encore un soucis dis le nous :D
Bien à toi
en faite la deuxieme c'est pour les grades d'abord pas exemple le monde qui s'appelle: [Minecraft][Villageois][admin]: