Probleme avec le nouveau Luncher sur les anciennes versions.

Kid1412

Bucheron
10 Novembre 2013
10
0
12
34
Bonjour,
cela fait un petit moment que je n'avais pas lancer mon minecraft (environ 1an), comme j'ai retrouver une de mes anciennes sauvegarde d'un serveur que j'avais créer, j'ai voulue le relancer.

Problème : lorsque que je repasse en version 1.3.1 avec le nouveau Luncher (qui c'est mis a jour depuis l'ancien quand je l'ai lancer), mon minecaft crache et affiche ce rapport :

Code:
---- Minecraft Crash Report ----
// Hi. I'm Minecraft, and I'm a crashaholic.

Time: 08/05/17 15:52
Description: Failed to start game

java.lang.NullPointerException
   at java.io.Reader.<init>(Unknown Source)
   at java.io.InputStreamReader.<init>(Unknown Source)
   at ak.a(SourceFile:56)
   at ak.a(SourceFile:91)
   at net.minecraft.client.Minecraft.a(SourceFile:250)
   at net.minecraft.client.Minecraft.run(SourceFile:516)
   at java.lang.Thread.run(Unknown Source)

Relevant Details:
- Minecraft Version: 1.3.1
- Operating System: Windows 10 (amd64) version 10.0
- Java Version: 1.8.0_131, Oracle Corporation
- Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
- Memory: 85457280 bytes (81 MB) / 128974848 bytes (123 MB) up to 1886912512 bytes (1799 MB)
- JVM Flags: 0 total;
- LWJGL: 2.4.2
- OpenGL: GeForce GTX 560/PCIe/SSE2 GL version 4.5.0 NVIDIA 382.05, NVIDIA Corporation
- Is Modded: Probably not
- Type: Client
- Texture Pack: Default
- Profiler Position: N/A (disabled)


Ensuite, je décide donc de lancé Minecraft non plus sur mon PC de bureau mais sur mon pc portable (lui aussi sous Win 10), "Miracle" Minecraft ce lance encore, je me prépare donc a lancer mon serveur : une fois démarrer, quand j'essaie de me connecter il m'affiche : Bad login, c'est la même choses quand il est lancer sur mon pc de bureau que sur mon pc portable (il y a un peut plus d'un an je pouvais me connecter sans problème une fois lancé).

Ensuite le plus drôle dans tout sa, c'est que j'ai sur mon pc portable Ubuntu en multi boot, je décide donc de lancer le serveur pour voir si sa fait pareil, mais lorsque je lance Minecaft pour m'y connecter, voila ce qu'il m'affiche :
Code:
---- Minecraft Crash Report ----
// Don't be sad, have a hug! <3

Time: 08/05/17 16:47
Description: Failed to start game

java.lang.NullPointerException
   at java.io.Reader.<init>(Reader.java:78)
   at java.io.InputStreamReader.<init>(InputStreamReader.java:97)
   at ak.a(SourceFile:56)
   at ak.a(SourceFile:91)
   at net.minecraft.client.Minecraft.a(SourceFile:250)
   at net.minecraft.client.Minecraft.run(SourceFile:516)
   at java.lang.Thread.run(Thread.java:745)

Relevant Details:
- Minecraft Version: 1.3.1
- Operating System: Linux (amd64) version 4.4.0-77-generic
- Java Version: 1.8.0_121, Oracle Corporation
- Java VM Version: OpenJDK 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
- Memory: 56181536 bytes (53 MB) / 127139840 bytes (121 MB) up to 1060372480 bytes (1011 MB)
- JVM Flags: 5 total; -Xmx1G -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn128M
- LWJGL: 2.9.0
- OpenGL: Mesa DRI Intel(R) Haswell Mobile  GL version 3.0 Mesa 12.0.6, Intel Open Source Technology Center
- Is Modded: Probably not
- Type: Client
- Texture Pack: Default
- Profiler Position: N/A (disabled)


Je comprend plus rien avec Minecraft et Microsoft..., cela fait environ 1ans quand j'ai pas jouer a Minecraft et quand j'y jouait, je n'avais aucun problème ! (mon PC de bureau étais encore sous Win 7 avant que Microsoft me force a passé a 10)

Je cherche donc pas plus loins (sa fait 3 jours que je cherche c'est quoi le problème), pour moi le problème viens sois de Java, soit de Minecraft...


Merci pour votre aide.
 
Dernière édition par un modérateur:

Kid1412

Bucheron
10 Novembre 2013
10
0
12
34
Oui, mais c'est pas le même anti-virus sur mes 2 PC.
Essaies quand même en désactivant.
Je n'ai pas de problème pour hébergeur un serveur mc de mon côté.

Lorsque je lance un serveur depuis minecraft lui même j'ai pas de problème, mais comme c'est un vieux serveur, c'est une commande cmd depuis en .bat et j'ai déjà essayer de désactiver l'anti-virus.

Essaies quand même en désactivant.
Je n'ai pas de problème pour hébergeur un serveur mc de mon côté.

Je vais essayer de lancer l'ancien luncher pour voir.

Je viens d'essayer l'ancien luncher, cela fait la même chose.
 
Dernière édition par un modérateur:

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Serveur en quelle version ? Mojang avait changé de serveur d'authentification, donc si c'est aussi du 1.3.1 ou plus vieux ça ne m'étonnerait pas que ça ne fonctionne plus.
Il faudrait le passer en online-mode=false
 

Kid1412

Bucheron
10 Novembre 2013
10
0
12
34
Serveur en quelle version ? Mojang avait changé de serveur d'authentification, donc si c'est aussi du 1.3.1 ou plus vieux ça ne m'étonnerait pas que ça ne fonctionne plus.
Il faudrait le passer en online-mode=false

Il est déjà mis sur false, quand j’avais lancer mon serveur (en 2012), j'avais des joueurs qui n'avais pas encore acheter le jeux (c’était avec l'ancien "ancien" luncher).

Essaies quand même en désactivant.
Je n'ai pas de problème pour hébergeur un serveur mc de mon côté.

Je viens de de-installer minecraft (le dernier luncher dispo sur minecraft.net), j'ai supprimer le .minecraft, j'ai lancer mon vieux luncher (l'ancien luncher avant l'ancien) et j'ai mis pipix, je viens de mettre la version 1.3.1 et minecraft ce lance !
A croire que ce nouveau luncher est vraiment buger. (je me demande si c'est fait exprès ou pas)
 
Dernière édition par un modérateur:

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Il est déjà mis sur false, quand j’avais lancer mon serveur (en 2012), j'avais des joueurs qui n'avais pas encore acheter le jeux (c’était avec l'ancien "ancien" luncher).
Je ne vois pas pourquoi il y a une erreur du type bad login alors ... Avec online-mode=false il ne vérifie pas le login.