Probleme avec les kit .

TheMat2710

Neverkraft
17 Mars 2013
28
1
3
Bonjour , je suis en train de faire un jeux qui s’appelle capture de terrains sur mon serveur minecraft avec 3 kit ( Soldat , Sniper , Artilleur ) et bien sur avec un plugin arme (PVPGUNPLUS) qui est un excellent plugins . Mais le problème c'est que quand on prend un kit sa marche mais des quand l'on prend un autre kit sa garde l'ancien et sa le rajoute avec celui d'avant donc je voudrais savoir comment on fais pour changer de kit en enlevant l'ancien .

Merci de me répondre au plus vite .
 

TheMat2710

Neverkraft
17 Mars 2013
28
1
3
Salut,

Je suppose que tu essentials pour les kit...
Essentials ne fait que te donner un kit. Tu peut supprimer ton inventaire en faisant /clearinventory


Cordialement,
Detobel36
Ah d'accord . oui j'ai essentials mais je voudrai savoir si il y existe un plugin qui fait ce que j'ai envie d'avoir . svp .
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 542
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,
Ah d'accord . oui j'ai essentials mais je voudrai savoir si il y existe un plugin qui fait ce que j'ai envie d'avoir . svp .
Je ne connais pas de tel plugin...
Solution possible: les commands block. Tu fait un warp dans une pièce. Dans cette pièce, tu met des boutons avec derrières 2 commande block. Un qui fait /clearinventory et l'autre qu'y fait /kit nomdukit @p
Je suis pas sur que la 2ème commande concrionne. Au pire tu met des commands block qui font /give


Cordialement,
Detobel36
 

TheMat2710

Neverkraft
17 Mars 2013
28
1
3
Merci a vous . mais j'ai trouvé un plugins kit qui me va très bien car il fait ce que je voulait donc je vous remerci de m'avoir aidé
 

black_teen

Maître considéré de la PE
26 Avril 2013
540
84
135
Salut, TheMat2710

C'est quoi le plugin que tu as trouvé :D ?
 

Khwaja

Aventurier
28 Septembre 2013
2
0
1
Salut,
Je commente un peu tard, mais c'est surtout pour poser une question:
Le plugin Kits permet en effet dans sa config de choisir si on veut ou non supprimer l'inventaire du joueur qui voudra s'ajouter un nouveau kit. Il n'y a pas moyen de supprimer aussi l'armure du joueur, en même temps que son inventaire ?
Merci d'avance !
 

Khwaja

Aventurier
28 Septembre 2013
2
0
1
Chez moi ça ne le faisait pas, en revanche j'ai trouvé comment corriger le problème;
Il faut un plugin pour poser des commandes sur un panneau (ServerSigns est un des mieux je trouve), un plugin pour clear l'armure comme l'inventaire (ClearAll marche très bien et a l'avantage d'avoir une config facile).
Ensuite, il suffit d'ajouter un panneau sur le serveur, et de lui ajouter les commandes /ca (pour clear invent+armor), puis /kit <le kit que vous voulez>.

J'espère que ça aidera, c'est toujours utile de poster ses propres solutions :)