Probleme avec Mcpatcher

Aquarhum

Architecte en herbe
16 Juin 2011
12
0
62
Bonjours,

J'ai réinstaller MineCraft il y a peu de temps et je souhaitais installer un nouveau mod (1.2.5_Jammy_Furniture_Mod_Client_V3.6)
J'ai téléchargé ModLoader, supprimé le fichier « META-INF » puis j'ai transferez les fichiers « .class » de Modloader et dans mon minecraft.jar...
Ca marche pas, j'ai alors essayé de l'installer avec mcpatcher-2.4.3_01 et ça ne marche pas non plus !
A chaque fois mcpatcher m'affiche ce message d'erreur !!!

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses, parce que là je ne vois pas quoi faire
à moins que cette version de mcpatcher ne soit plus à jours ?!?

Ok merci pour pipix je connaissais pas,
mais j'aimerai bien trouver la solution à mon problème !

Mon minecraft est en 1.4.2 et j'ai mcpatcher 2.4.3_02 et même si je n'ai aucun mods d'installé dès que je lance mcpatcher il m'affiche ce fichu message !!!

HELPPPPP ME !!!!!!!!

As tu supprimé le META-INF car la suppressions d'u manifest est compter par mcpatcher comme une modification du client, sinon il est possible que ton dossier .minecraft est conservé des ressources d'ancien mod je te suggere de le supprimer en allant dans %appdata%(dans le menu executer----> demarrer+r)dans roaming et supprime le dossier .minecraft puis relance ton minecraft retelecharge tout et prend la nouvelle version de mcpatcher voila

Logiquement pour ce problème , il faut avoir un Minecraft clean puis lancer MCPatcher en utilisant option : add(+) , en sélectionnant le mod que tu avais installer sur ton Minecraft clean.

Espérant que le problème disparaîtra ..

Déjà merci pour vos réponses et oui j'ai bien supprimé le META-INF.

J'ai réinstallé Minecraft et MCPatcher, il m'affiche toujours ce message d'ailleurs mais le jeu marche :)
Par contre dès que j'installe le mods 1.2.5_Jammy_Furniture le jeu m'affiche un message d'erreur après la page Mojang
(Minecraft has crashed! Minecraft has stopped running because it encountered a problem; Exception occured in ModLoader...).
Vu que c'est un mod 1.2.5 et que le jeu est en 1.4.2, ça ne doit pas être compatible :(

J'espere le trouver bientot en 1.4.2 ou que quelqu'un aura la solution à mon problème !!!

Sinon pour simplifier ma demande, je recherche juste un mod qui rajouterait:
wc, éviers, frigo etc... Si quelqu'un en connait un qui fonctionne en 1.4.2 !
Merci