Probleme avec mes coffres

vipere39

Aventurier
26 Février 2011
13
0
1
Bonjour
Voila, depuis la MAj en 1.3, j'ai un souci avec mes coffres.
Je m'explique : j'ai trois grand coffres dans une de mes maisons. Le 1er fonctionne bien, je peux y accéder sans souci. Par contre le 2 eme coffres je ne peux pas voir le contenu, en faisant un clic droit, le jeu plante et se ferme (me renvoyant sur le bureau). Le 3 eme coffres pareil.
Je me suis dit que si je détruit les coffres et les reconstruit, le bug disparaîtra ? hé bah non, je ne peux pas les détruire, ça plante etc....
Alors est ce que je suis le seul a avoir ce problème la ? j'aimerais bien pouvoir le résoudre et récupérer mes biens car j'avais des choses importante dans ces coffres la sniff ;( ......
Merci de votre aide.

Le problème est simple a résoudre:
Tu a utilisé des mods qui rajoute de nouveaux blocs/objets,et tu les a stocké dans des coffres.
Avec la MAJ 1.3,les mods ne sont plus utilisable.
Donc,lorsque tu ouvre les coffres contenant ces objets,le jeu charge des ID qu'il ne connait pas.
Conséquence: Crash.

Deux solution: Sois tu attend que les mods sois mis a jour pour la Beta 1.3_01
Sois tu supprime tes coffres via un logiciel d'édition de map.
Tu peux aussi tenté de les faire sauté a la TNT,mais si les coffres se trouvent dans une maison,c'est un peu embétant [creeper]

nostre a dit:
Le problème est simple a résoudre:
Tu a utilisé des mods qui rajoute de nouveaux blocs/objets,et tu les a stocké dans des coffres.
Avec la MAJ 1.3,les mods ne sont plus utilisable.
Donc,lorsque tu ouvre les coffres contenant ces objets,le jeu charge des ID qu'il ne connait pas.
Conséquence: Crash.

Deux solution: Sois tu attend que les mods sois mis a jour pour la Beta 1.3_01
Sois tu supprime tes coffres via un logiciel d'édition de map.
Tu peux aussi tenté de les faire sauté a la TNT,mais si les coffres se trouvent dans une maison,c'est un peu embétant [creeper]

La TNT fera expulser les objets non ?