probleme avec minecraft.net

LightWar

Aventurier
22 Février 2011
38
0
0
Salut tous le monde bon j'ai acheter le jeu hier soir vers 18h, le problème ces que sur mon ordi je ne peut aller sur minecraft.net et je ne peut me connecter en multi il m'affiche "Can't connect to minecraft.net", alors que sur celui de ma sœur je peut sans problème aller sur le site et me connecter pour jouer sur le multi. J'ai deux potes qui ont le même souci que moi il désire acheter le jeu mes il arrive pas a accédé au site.

Es ce normal ?
Y a t-il un problème avec minecraft.net ?
Le problème viens t-il de moi ?
Savais vous quand le problème sera réglée ?

Je vous remercie a l'avance de vos réponse. [flowerr]

Moi aussi je l'ai depuis hier et j'arrive seulement 1 fois sur 3 à me connecter au site et ça me fait sa qu'avec ce site donc je pense qu'il y a quelque chose sur le site qui fait buger réessaye plusieurs fois et hier soir il y avait une maintenance aussi.

mes moi le problème ces que sa fait depuis vendredi (5jours) peut être même plus car j'étais pas chez moi cette semaine.
Il me met "La connexion a échoué" sur le navigateur pourtant j'ai essayer sur safari, explorer, Firefox

Bon j'ai fait la mage sur l'autre ordi g pris le dossier .minegraft g tous pris copier et toujours le même problème je peu toujours pas me connecter - -' sa me gave sa me gave