Probleme avec Modloader

esteman

Aventurier
26 Novembre 2011
40
0
1
Voila je suis sur linux (je tiens a le préciser, le probleme vient peut-être de là...)

Donc, j'installe modloader, et puis...Allez, un mod simpa pour tester...Disons...Tropicraft!

Je lance MC, et la...Ben...comme d'hab!Comme si je n'avais pas mis de mod...

Bon, allez, je me renseigne...alors...Ha, voila, le gentil Spyroudy me dit qu'il faut supprimer de dossier "Mod"...

Je tente, je remet ML, et puis....Alez, Specialarmor, cette fois!

Mais la, c'est pire!Apres l'écran "Minecraft Launcher", l'écran reste noir!

Bon, ben la je me dis, soit c'est specialarmor, soit modloader!

On va vite le savoir, je supprime specialarmor!

Idem, c'est donc bien avec ML que l'ai un probleme.

Avez-vous une solution?
Merci d'avance.

EDIT:Exusez, je n'ai pas posté au bon endroit, mais, allez savoir pourquoi, mon ordi ne veut pas que j'aille sur la categorie "mods"

EDIT²: Je viens de me rendre compte qu'il est dans le deux...Alors la, je comprend plus...
 

RemixCraft

Aventurier
27 Novembre 2011
5
0
1
27
Salut! Moi aussi j'ai des problèmes dès que j'utilise des mods avec modloader, et je suis pas le seul (ça fait pareil à certains de mes potes IRL comme IG ...) C'est forcément le modloader qui marche pas. à mon avis, il faut aller le télécharger sur le topic officiel, sur minecraftforum.fr je crois, enfin c'est ce que je pense
 

Spyroudy

Hotline Minecraft
7 Mai 2011
664
20
137
24
En plus c'est même pas dans mods qu'il faut mettre ce problème :hap: c'est dans support minecraft: les mods, ou limite:support minecraft, le jeu. Moi j'ai supprimé le dossier mods (avec un S) et ca a marché. Pour l'écran noir c'est sûrement que t'as pas supprimé META-INF