Probleme avec run.bat

D4RK_MAN

Aventurier
31 Mai 2011
29
0
0
Déjà, je suis désolé si je ne poste pas au bon endroit, donc si vous pourriez déplacer si c'est pas le bon endroit, merci :)

Bref, voila mon problème : J'essaie de crée un serveur sous bukkit, donc je suis tout a la lettre jusqu'au moment ou... "ouvrez votre fichier run.bat" donc ce que je fais, mais il s'ouvre en bloc note... en général, les fichier .bat ont un engrenage, mais la c'est le signe bloc note... je peut pas faire "ouvrir avec" non plus... j'ai déjà posté mon problème partout, mais personne ne semble vouloir répondre, lorsque j'ai pensé a vous :coeur::noel:

Donc si quelqu'un pourrait m'expliquer la manœuvre a faire pour enfin pouvoir lancé ce fichier .bat ... Merci :-D
 
Affiche les extensions cachés dans les options du dossiers d'affichage et vérifie que tu n'ai pas l'extension run.bat.txt, ça arrive plus souvent qu'on ne le croit.

Vérifie aussi si tu utilise bien la version appropriée à ton système. 32 ou 64 bits.
 
Je sais pas si c'est comme sa qu'on verifie, mais en tout cas, quand je vais dans propriété du fichier, sa me met Type de fichier : Fichier BAT (.bat)

Je vais essayer affiché les extensions caché :)

EDIT : J'ai activer les extensions caché, sa change rien, toujours le bloc notez qui s'ouvre... :-(
 
Donc voici les étape que je fais :
1) J'ouvre le bloc note
2) Je met le texte, donc
@ECHO OFF
IF /I « %PROCESSOR_ARCHITECTURE:~-2% »== »64? « %ProgramFiles(x86)%\Java\jre6\bin\java.exe » -Xms512M -Xmx512M -jar « %~dp0craftbukkit-0.0.1-snapshot.jar »
IF /I « %PROCESSOR_ARCHITECTURE:~-2% »== »86? java -Xms512M -Xmx512M -jar « %~dp0craftbukkit-0.0.1-snapshot.jar »

PAUSE
3) Je fais "enregistrer sous..."
4) J'écrit "run.bat" en selectionant en type "tout les fichiers" et en encodage "ANSI"
5) J'essaie de l'ouvrir, mais sa s'ouvre en bloc note...
 
Mets ceci dedans si tu as du 32 bits :

@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"%ProgramFiles%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1G -jar craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar
PAUSE

Et si tu as du 64 bits :

@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"%ProgramFiles(x86)%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1G -jar craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar
PAUSE

Si avec le notepad de base ça ne fonctionne pas, essaye de téléchargé "Notepad++"
 
Donc je fait exactement pareil que ce que je fait, mais a la place, je marquer celui de mon 64 bits?
 
Bon, attends. As-tu un système 32 ou 64 bits?

Si tu as du 32, tu prends le premier sinon le deuxième que tu mets dans un bloc-notes et que tu enregistre sous run.bat
 
Question: Mets-tu bien ce fichier batch dans le dossier où tu as le Jar de CraftBukkit, au moins?