Probleme avec SpoutEssentials

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion narono
  • Date de début Date de début

narono

Plugger rédac-tueur
27 Septembre 2011
255
15
125
29
Bretagne Sud
twitter.com
Bonjour,

Je cherche à installer SpoutEssentials. Pour ce faire, j'ai installer Spout et il fonctionne normalement.
Je mets donc SpoutEssentials dans "plugins" et je démarre le serveur mais là une erreur apparrait dans la console. Cependant un fichier SpoutEssentials c est crée. Les commandes de ce plugin ne marche pas en multi non plus.

Aidez-moi svp ^^
cordialement
narono
 
Merci de la rapidité de ta réponse :)
Je t'envoi les logs.
Je tiens à préciser que c'est bien la version pour 1.2 de Minecraft.
[SEVERE] Error occurred while enabling SpoutEssentials v3.9.3 (Is it up to date?)
java.lang.NoClassDefFoundError: org/getspout/spoutapi/SpoutManager
at me.skawke.spoutessentials.SpoutEssentials.onEnable(SpoutEssentials.java:66)
at org.bukkit.plugin.java.JavaPlugin.setEnabled(JavaPlugin.java:215)
at org.bukkit.plugin.java.JavaPluginLoader.enablePlugin(JavaPluginLoader.java:336)
at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.enablePlugin(SimplePluginManager.java:363)
at org.bukkit.craftbukkit.CraftServer.loadPlugin(CraftServer.java:250)
at org.bukkit.craftbukkit.CraftServer.enablePlugins(CraftServer.java:232)
at net.m
 
Le "is it up to date ?" veut dire que ton plugin est une version trop haute pour ton craftbukkit. C'est à dire que prenons l'exemple d'un plugin qui necessite le build 1000, si ton craftbukkit est en build 720 tu ne pourras pas faire tourner ton serveur. Solutions : soit mettre à jour ton craftbukkit, soit prendre une version du plugin plus ancienne.
 
euh je suis désolé de te déranger de nouveau mais j'ai essayer tes deux methode et aucune d'entre elle n'a marché --.
Je suis sur que je l'ai bien fait pourtant.
 
En fait c'est bon j'ai finit par trouver : Le plugin était en conflit avec lockette je pense.
J'ai supprimer tout les plugin de mon serveur pour ne garder que Sout et SpoutEssentials et il s'est mit à fonctionner parfaitemenet. J'ai tout réinstaller sauf lockette et sa marche.

Merci de ton aide :)