Probleme (bug?) torches redstone

romvnt

Aventurier
22 Octobre 2011
8
0
1
Bonjour,

Après avoir constaté sur plusieurs de mes mondes dans des circuits automatisés que mes torches ne se rallumait plus, invalidant tout mes circuits; j'ai créé un nouveau monde pour un test:
Un levier reliée à un bloc sur lequel est posé une torche.
Après quelques clics la lampe grille. J'ai tout essayé (changer la torche, tout le circuit) mais pas moyen, la seule solution est de le déplacer pour rencontrer le même problème au bout d'un certain temps.

Avez-vous une solution/explication?
 

bigremy

Aventurier
29 Septembre 2011
59
1
3
29
C'est sans doute du aux lag. Si tu solicite trop une torche redstone et que ton pc ne tient plus alors la torche grille et après je crois qu'il faut la casser pour quelle remarche normalement.

Ce probleme est surtout visible sur les tout petit serveur héberger en local.
 

romvnt

Aventurier
22 Octobre 2011
8
0
1
Je ne suis même pas sur un serveur, mais mon problème c'est que si je change la torche elle grille du premier coup.
Merci quand même, j'essayerai de ralentir mes circuits.
 

romvnt

Aventurier
22 Octobre 2011
8
0
1
2011-114.jpg
La torche de gauche a été remplacé car l'ancienne était grillé.
2011-115.jpg
2011-116.jpg

Voici le résumé du problème(il n'y a rien sous le cube de la torche seulement de l'air).
 

romvnt

Aventurier
22 Octobre 2011
8
0
1
Je ne vois pas ce qui est logique, si le problème est l'air sous le bloc je l'avais d'abord fait avec des cubes normaux
 

azyraphal

Aventurier
11 Avril 2011
16
0
1
Non c'est juste que c'est normal lol.

Bien sur que non ce n'est pas normal, c'est un bug, regarde les captures d'écrans.

J'ai déja rencontré ce problème, c'est une galère.

Ce qui ce passe: en 1.8.1 si à un moment donné, tu fait griller une torche elle restera grillé, même en la remplaçant par une nouvelle torche, ou en se déconnectant.
C'est pratiquement tout le tant le même cas : une torche sur un bloc alimenté par de la redstone. Essaye d'alimenter le bloc avec un repeater, tu n'aura plus de problème.
 

GetSS4

Aventurier
22 Septembre 2011
45
0
1
36
Meuse
Ça reviens à rajouté du délai...
Sa arrive souvent sur les T-flip flop, est c'est très agaçant. la seule solution que j ai trouver consiste a tourné le système à 90°.
Comme une sorte de caprice Nord/Sud.
Bref, en espérant que cela sera corrigé a la prochaine version...