probleme code de sortie 1

cmoiwesh

Aventurier
29 Décembre 2024
7
0
1
24
bonjour je ne peut pas lancer minecraft mode alors que g mis mes pilotes graphique a jour comme le disent toute les réponses des autres question pouvez vous m aider svp ??

Bonsoir,
Peux-tu envoyer les logs du launcher ? il s'agit du fichier launcher_logs.txt qui se trouve dans le dossier .minecraft, à envoyer juste après avoir tenté de lancer le jeu avec des mods.

Je ne fais pas de support vocal, désolé.

Appuies sur la touche Windows puis sur la touche R en même temps, une fenêtre exécuter va s'ouvrir :
1735589577965.png

Tapes %appdata%\.minecraft dedans puis appuies sur OK, une fenêtre de l'explorateur de fichier va s'ouvrir et tu y trouveras le fichier en question.

Par défault Windows cache les extensions connues, on ne voit donc que launcher_logs, sans le .txt.

Presque, il faut celui sans le 6, et surtout il faut lancer le jeu et rencontrer l'erreur 1 juste avant d'envoyer le log (sinon l'erreur ne sera pas présente dans le log).

Dans le log que tu as envoyé tu as lancé le jeu avec optifine (et pas d'autres mods de visible) et il n'y a pas d'erreur, il s'est lancé sans problème jusqu'à que tu le ferme manuellement.

Alors dans ce log je n'ai aucun lancement du jeu.
C'est quelle mod que tu as installés ? Tu les as installé à la main (installation de forge ou fabric, puis déplacement des fichiers des mods dans le dossier mods) ou tu as utilisé un launcher comme curseforge ?