Probleme d'achat du jeu !

AzunInGames

Bucheron
21 Décembre 2015
47
0
11
21
Bonjour je vien d’acquérir un compte Minecraft (ou presque) et lorsque que le code de carte bleu ainsi que les informations bancaire , Je sélectionne le boutton : Acheter pour 19:95 (ou quelque chose comme sa...)
Et cela m'affiche une barre de chargement infini avec ecrit : Placement De Commande !
Je me suis renseigner et apparemment je ne suis pas seul a connaitre se probleme et d'autre explique que cela peut prendre quelque heures !
Merci d'avance pour vos reponses !
J'ai bien acheter mon jeu sur : Minecraft.net !

Cordialement , Azun

Dernière édition:
J'ai edit le screen pour virer tes coordonnées bancaires, fais gaffe à ce genre de détails. Pense aussi à aller supprimer le screen uploadé sur prntscr, ce genre de données ne se laisse pas dans la nature.

• J'aime
Reactions: Diagamma
J'ai vu qu'il y avait encore plus de 10.000 comptes Minecraft achetés par jour. Peut-être que le serveur doit gérer beaucoup de trafic au passage des commandes et donc expliquerait le temps d'attente assez long.

Tu as essayé d'attendre un moment ?

Surveille aussi ton compte bancaire, que tu ne payes pas ton jeu autant de fois que tu as tenté de l'acheter.

J'ai edit le screen pour virer tes coordonnées bancaires, fais gaffe à ce genre de détails. Pense aussi à aller supprimer le screen uploadé sur prntscr, ce genre de données ne se laisse pas dans la nature.
Mrc bcp heuresement que tu est la :/ J'en tremble et dire que sans toi ma mere aurrai pu etre debiter de je ne c'est pas combien mrc mrc !