probleme d'affichage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juju259
  • Date de début Date de début

juju259

Aventurier
27 Avril 2014
3
0
1
34
Quand je lance le jeu il n'y a aucun problème puis quelque temps après voila se qu'il se passe quelqu'un peu m'aider merci d'avance :)
2014-06-03_18.35.15.png

Tu es sérieux ? C'est vraiment un gros problème. Le problème vient de ton ordinateur, il y a un gros virus qui fait beugé ta carte graphique, ainsi que ton processeur. D'ailleurs plus ton ordinateur sera allumé plus tu risques de faire surchauffer ton processeur jusqu'au moment où il va cramer. Je te conseiller de formater puis réinstaller.

La vie est dure et injuste, assures toi d'être certain des règles avant de faire. Tu devrais en faire de même sur le forum !

Tu es sérieux ? C'est vraiment un gros problème. Le problème vient de ton ordinateur, il y a un gros virus qui fait beugé ta carte graphique, ainsi que ton processeur. D'ailleurs plus ton ordinateur sera allumé plus tu risques de faire surchauffer ton processeur jusqu'au moment où il va cramer. Je te conseiller de formater puis réinstaller.

La vie est dure et injuste, assures toi d'être certain des règles avant de faire. Tu devrais en faire de même sur le forum !

Excuse moi de ne pas être le plus caler sur ce forum, je viens tout juste de m'inscrire je n'ai pas la science infuse ce qui apparemment n'est pas ton cas, les forums pour ma part sont des endroits de dialogue et de "tolérance" .

Si encore je voyais les cavernes sa pourrais être cool oui mais se que je comprend pas c'est que c'est normal jusqu'à ce que je mine un bloc et juste au moment où l'item drop sa devient comme sa

pffff tu vas reformater ton PC pour sa ?
regarde pour les driver de ta carte graphique.
regarde si tu as des virus.

tu peux donner ta config ?
tu peux donner la config minecraft (video settings)?
regarde que ton proco ne surchauffe pas :).