Probleme de Configuration du plugin groupmanager

tigerpinote

Aventurier
29 Décembre 2013
2
0
1
29
  • Bonjour,alors voici mon problème;j'ai récemment acheté un serveur Minecraft hébergé sur "omgserv.com" et j'en ai profité pour installer le plugin GroupManager .j'ai donc regarder de nombreux tutos sur la configuration de ce plugin mais le rendu n'ai jamais le même que sur le tuto et soit je neut peut plus utiliser de commandes soit rien ne change .
    Fatigué de chercher un solution je vous demande si une personnes
    pourrais m'envoyer le fichier configuré en se servant de la liste ci-dessous :
  • -Groupes : Visiteur-Membre-Createur-Admin-Dieu
  • -Permissions : j'aimerais que tout les groupes ci-dessus puisse prendre les téléporteurs du plugin Multiverse Portals,activer la redstonne,utiliser le shop du plugin Quake .

    -Droits :
  • Visiteur ne peut poser ni détruire de blocs,peut parler,et peut utiliser les commandes(/spawn)
  • Membre ne peut poser ni détruire de blocs,peut parler,et peut utiliser les commandes du Visiteur+(/sethome;/home;/hat)
  • Createur peut poser et détruire les blocks,peut parler,et peut utiliser les commandes du Menbre+(/kick[player];/tp[player]
  • Admin peut poser et détruires les blocks,peut parler,et peut utiliser les commandes du Createur+(/ban [player] )
  • Dieu peut TOUT faire ^^

    Voila biensur je vous laisse un peu compléter sachant que j'ai essentials/chat/antibuild/spawn

    Merci , pour plus d'info contactez moi en me mp ou sur mon skype que je donerai seulement en mp.
    bonne journée^^
    PS:désolé pour les fautes d'orthographe...
 
Je te conseille de lire les règles car là, tu es dans la mauvaise section...