probleme de connection aux serveur [RESOLU]

painter

Bucheron
7 Octobre 2012
14
0
12
26
Salut tous le monde. j' ai acheté le jeu minecraft il ya pas lontemps donc je débute mais je me débrouille. il marche bien. Je peux me connecter mais, quand j'entre dans un serveur a l'endroit du chat un message apparait en boucle. je m'en souvient plus et j'arrive plus a le retrouver. En meme temps ue le message apparait je ne peux pas bouger ni tourner. Quand je le fais je revient au meme endroit que je suis apparut a chaque seconde dans la même orientation et sa m'enerve (en restant polit) parce que j'ai du lacher mon billet de 20 a mon père pour la moitié du jeux. alors si quelqu'un peux m'aider merci d'avance.

Si ce message n'apparaît que sur certains serveurs, c'est qu'ils utilisent le plugin Xauth.
Celui-ci empêche l'utilisation de compte cracké.
Pour cela il te suffit d'entrer la comande : /register motdepasse motdepasse
Et voilà, ci ne n'est pas cela, donnes moi plus d'infos !

ce n'est pas exactement ce message qui apparait. C'est plus quelque chose du genre /: comfirme password
je pense qu'en fait c'est un message dans la messagerie mais je n'en ai aucun. donc il y a 2 ou 3 jour j'ai envoyer un message a mojang pour cela. je n'est toujours pas de réponse.
Et ce n'est pas craké mais acheter légalement.

Finalement le problème est résolu. mon père a utiliser son adresse e-mail alors je lui avait dit d'utiliser la mienne. Ce qui fait que j'attendais une confirmation sur mon adresse alors qu'elle était sur celle de mon père. Désoler du dérangement ^^' . et merci thibaut889 de ton aide